? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci à vous tous je crois que je ne vais rien faire en fait puisqu'apparement rien ne marche mais c'est terrible quand même qu'en se brossant , en ne fumant pas et en ne buvant pas de café (ni de thé) elles jaunissent.....ah la la !!!

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
elcarreradream a écrit : tu as lu ça où ? t'as essayé? parce que ça me tente quand même et de quel façon ça détériore? y a quoi dedans ? merci de ta réponse

Je l'ai lu dans pas mal de magazines mais aussi vu à la télé...(même au journal!) donc c'est pour çà que j'ai pas essayé! C'est très abrasif et çà agresse ta dent pour la rendre blanche(bicarbonate....). Je suis pas dentiste mais je pense que çà peut entraîner pas mal de dégâts, rien qu'en sachant ce qu'il y a dedans.... :? (peut-être dans les cas les plus extrêmes toucher le nerf?). Enfin c'est dangereux quoi,il faut des dents nickels pour les utiliser(demande plutôt à un dentiste ...tu seras sûre si tu peux essayer et il le fera sûrement mieux que toi).
*River's fanatic
Merci the siren comme j'ai écrit je vais voir ça avec lui la prochaine fois et puis il me dira ce qu'il approuve, on verra bien ....

Amicalement ;)
J'ai essayé les produits blanchissants dont on peut voir les pubs a la télé.. Ben honnetement je vois la différence (et on me le dit!)
Elles ont blanchies .
Moi aussi à une époque j'avais les dents un peu jaunes.
Et comme à la même époque je voulais ABSOLUMENT ressembler à Tom Cruise, (peut être bien parce que secrétement, je souhaitais avoir des privautés avec Nicole Kidman), j'ai essayé tous les trucs possibles et imaginables pour avoir un sourire estampillé Hollywood.

Rien n'a fonctionné, mes dents étaient toujours d'une sale couleur.
Du coup, j'ai trouvé un truc vachement bien.
Je me suis mis à porter des cravates couleur canari.
Comme ça au moins elles étaient assorties à mes dents.

Yoj

(Et puis bien plus tard, un peu lassé de la misère sexuelle dans laquelle je vivais, je suis allé voir un dentiste qui me les a décapées avec un jet au bicarbonate, et elles sont devenues blanc immaculé).

Yoj

Par contre de Nicole Kidman, je n'ai pas eu davantage de nouvelles.
(Nicole, si tu es inscrite sur VLR, je suis là. Contacte-moi. Ton silence me rend fou !)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Nicole Kidman sur Vivelesrondes ? Comment te dire ça Yoj... Aucune chance que ça arrive... On lui fait peur ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MDR Yoj !

Excellent mais dis moi chez le dentiste ce que tu as fais ça doit avoir un coût élevé non ? est-ce remboursé ?

Lonewitch, j'avais bien pensé aux produits mais à ce qu'on m'a dit sur le poste ça paraît assez corrosif pour les dents donc j'hésite je dois dire....mais ravie de voir que ce n'est apparement pas une publicité mensongère

Amicalement ;)
LoneWitch a écrit :J'ai essayé les produits blanchissants dont on peut voir les pubs a la télé.. Ben honnetement je vois la différence (et on me le dit!)
Elles ont blanchies .

Lequels de ces produits t'a le + satisfait ?? si tu pouvais te souvenir de la marque ce serait cool :D
j'avoue ne pas avoir lu le reste, mais me semble qu'il y a un truc qui s'appelle le bicarbonate qui marche... faudra que je revérifie
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
le bicarbonate sur moi n'a pas fonctionné, et puis le gout..erk.
Mon produit préféré est le simply white de colgate, je le trouve beaucoup + pratique que les autres déjà, etpuis donc il y a réellement eu effet blanchissant.
Par contre ca ne sert à rien d en mettre des tonnes, car apres tu salives ca part de tte facon, ni meme rester à sourire le temps que "ca agisse" (et ca va te faire des rides à force :lol: )
En fait tu appliques un petit peu tous les soirs, lègèrement et petit à petit ca va éclaircir.
Bien sur il faut des bonnes dents, une bonne hygiène dentaire, je conseille d utiliser en + les produit contre la plaque et fil dentaire (trop peu utilisé en france)

Voilà voilà ! :lol: <<sourire white
elcarreradream a écrit :Merci à vous tous je crois que je ne vais rien faire en fait puisqu'apparement rien ne marche mais c'est terrible quand même qu'en se brossant , en ne fumant pas et en ne buvant pas de café (ni de thé) elles jaunissent.....ah la la !!!

Amicalement ;)

La seule chose qui puisse fonctionner chez toi, c'est un blanchissage effectué par ton dentiste, avec une prise d'empreinte pr effectuer une gouttière puis tu appliqueras un gel pour blanchir tes dents pendant environs 2 semaines.

dentifrice de blancheur à bannir trop abrasif
bicarbonate!!! attention pas plus d'un fois par semaine grand maxi
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ok merci alors je crois vraiment que je vais voir avec lui il me dira ce qu'est le mieux que je puisse faire...
merci à tous

Amicalement ;)
les filles je ne sais pas si vous etes au courants mais il y a plusieurs sorte d'email le blanc et je jaune vous pouve esseyer un tas de truc si vous avez un email jaune rien n'y feras

bizzzz lia
Je fume et je bois du café donc j'ai les dents qui jaunissent.
Je fais régulièrement des détartrages chez le dentiste, en général 2 par an.
En ce qui concerne les produits vendus en supermarché, j'en ai essayé plusieurs et j'ai eu un coup de coeur pour : denivit - blancheur express -soin blancheur 7 jours.
Il a un coté pratique car il s'utilise comme un dentifrice normal contrairement aux autres produits ou il faut rester crispée pendant un moment.
Et sur moi, c'est un produit qui fonctionne bien.
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »