? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand j'ai vu ça, j'ai eu sérieusement les boules. Avec les larmes qui me sont montées aux yeux et tout :lol: oui, c'est pathétique, mais j'ai réellement eu de la peine, parce que c'est vrai que nous, on pourra jamais se présenter à ce genre d'émissions (nulles, je vous l'accorde à 100%), même si on réunit tous leurs critères...
Qu'ils fassent ça pour tout le monde! Je suis sure qu'ils ne perdraient pas d'audience pour autant, par contre, le niveau de l'émission y gagnerait un peu!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
vane06 a écrit :ca serait bien que ca soit la version anglaise
allez les filles on s y inscrit? qui est pret a prendre des photos de nous? :lol:

Et en string cochonou les photos !!! :mrgreen: :lol: :lol: ;)
marion06 a écrit :
vane06 a écrit :ca serait bien que ca soit la version anglaise
allez les filles on s y inscrit? qui est pret a prendre des photos de nous? :lol:

Et en string cochonou les photos !!! :mrgreen: :lol: :lol: ;)

mdr!!!
mannequin en string chez cochonou!!
ouais mais serieux trop envie, histoire de rigoler et ca aurait de l effets si on est nombreuses, mais fo faire les photos j ai meme pas d appareil!!
C'est clair quen'importe qui pourrait s'inscrire avec cette annonce ils oublient juste les mensurations....
Salut !
Je voudrais te dire, que j'ai participé à ce casting, mais il ne faut pas mettre toutes les filles dans le même sac. Certaines filles rêvent vraiment de devenir mannequin, donc il ne faut pas trop les accabler. Moi, j'ai participer à ce casting car j'ai toujours rêvé de faire ce métier, biensûre je n'espère pas trop, en effet ça reste de la télévision. Ils vont rester dans l'optique de faire de l'audience et rien de plus je pense, mais bon on ne sait jamais. Ils profitent bien de nous alors profitons aussi. Moi je ne cherche pas à être célèbre loin de là, j'aurais préféré d'ailleurs que tout cela ne soit pas filmer mais bon c pas grâve, pour moi c maintenant ou jamais car après je serais trop vieille pour faire ça.
Pour l'instant ça reste un délire, si ça marche tant mieux, sinon je continuerais ma vie qui déjà me plaît beaucoup.
Gros kiss à toutes
je suis tombée par hasard sur ce forum et j'aimerai juste vous faire d'une chose en ce qui concerne l'émission top model 2005.Avt tout, je veux préciser que toutes les filles filiformes ne sont pas idiotes ni méchantes, j'ai actuellement 19ans, et je suis étudiante en médecine, je me suis faite reperée plusieurs fois par des bookers mais j'ai préféré me consacré à mes études.lors du concours elite model look 2003 J'ai eu l'occasion de renconter plein de filles très gentilles et très intelligentes alors il faut arreter avec ces clichés non fondés.Quant à l'emission que va proposer m6, le casting est déjà fait , en fait les agences de mannequins sont contactées par la chaine qui cherche des filles ayant le profil de mannequins mais qui ne sont pas dans des agences.J'ai découvert cela car M6 m'a contacté en me demandant de participer à l'émission et je leur ai donc demander comment ils avaient obtenu mon numéro et des photos de moi, j'ai donc compris leur supercherie! donc en gros, la france se fait berner en particulier toutes ces jeunes filles qui vont s'inscrire à ce casting

voila!
Bonjour à vous mesdemoiselles !!

Personnellement,je me moquais un peu de leur spot pour annoncer l'émission(faut pas nous prendre pour des c**** non plus) et en aucun des jeunes filles. Encore heureux qu'on peut être belle et avoir de la cervelle :lol: (Affaire classée)

Alors vous avez participé à l'émission? On va vous voir c'est ca ?? C'est bien de parler de votre expérience...Comment ca s'est passé ?
Ps: bon j'ai pu vous taquiner un peu ... :lol: Mais franchement y avait rien de méchant ! lol

Non mais franchement ça ne vous a pas faire "peur" d'être décortiquée devant les caméras ? :shock:
justement c'est pour ce principe de téléréalité que je n'ai pas voulu participer à cette emission, ca aurait pu etre marrant mais je n'ai pas envie de passer pour une cruche , ni de me faire décortiquée lol par des caméras! en plus M6 n'a pas été très clair quand j'ai demandé quelle était l'agence de mannequin ( soit disant "une grande agence")qui allait proposer le contrat à la fin de l'émission, je demande à voir tout ca!!! et puis je pense que les filles qui ont un vrai potentiel pour travailler dans ce monde peuvent passer par les castings des agences prestigieuses comme Elite ou Ford plutot que par cette emission plutot minable!
babymodel, nous sommes d ac avec toi sur le fait que les filles minces ne sont pas toutes idiotes. on s en doute et on ne les critiques pas. et bien sur qu on aimerait bien etre a leur place!! ;)
Comme dis vanee, on critique M6 qui nous prends pour des billes, j aime pas leur publicité, et eux les premiers font paser les filles minces pour es cruches.

D un autre coté, peut etre que tu auris du participer pour le plaisir personnel et le fun
biz
oui en effet, j'aurais pu accepter mais bonj'ai préféré refuser étant donné que j'ai déjà fait un choix il a 2ans en ce qui concerne le concours elitemodel look.Je suis assez brillante depuis toute petite à l'école et c'est vrai que je veux etre médecin.Ca a été un choix très difficile, car c'est un peu le reve de toutes les jeunes filles de devenir mannequin, et quelques fois je regrette un peu de ne pas avoir accepter car les études de médecine ce n'est pas du gateau tous les jours!!! d'un coté le métier superficiel, plein de paillettes et de l'autre un métier sérieux où l'on a la vie de gens entre les mains....mais bon je pense quand meme avoir fait le bon choix.Donc je ne pouvais décement pas accepter la proposition de M6, non seulement pour ce principe de téléréalité et surtout pour avoir refuser de continuer avec l'agence ELITE ( qui est loin d'etre un plan bidon comme celui d'm6!!!!)
Woué, moi c'est pareil, je te comprends à fond, babymodel : être intelligente et belle, c'est trop dur.
J'en parlais encore à Sharon, hier, c'est la présidente de notre club "chuis trop belle et trop brillante".
Je vais voir si on peut t'inscrire. :twisted: :twisted: :twisted:

Lorène, fille bio d'Einstein et d'Ava Gardner (et allez savoir de qui je tiens ma beauté, et de qui je tiens mon intelligence...)
Oui ! j'en ai un peu parlé sur le topic " Le pire de ce que vous avez vu?" (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16127.htm)

heu...sinon, le nouveau truc qui va sortir sur m6 là style "devenez le top model de l'année" (tu fais plus d'1m75 ? moins de 40kg ? un maximum de 75B ? et un QI qui a juste la moyenne? bienvenue au "concours de beauté à l'américaine version française !!!)

ça "m'troue le cul", ces conneries là ! (excusez-moi l'expression)

:evil: [/url]
Répondre

Revenir à « TV »