? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stroumphette65 a écrit :bonjour "MISS"

quand je lis le début de ton témoignage , c moi , pratiquement mm poids, un concubin qui me disait pas "baisable" et que j'ai viré !!!

de plus décès de mon père et qqun en qui je croyais qui m'a plantée en beauté.... bilan debut de depression !!!
suis allée chez le coiffeur, bon c pas mal , on m'a fait des compliments certes mais dans ma tete c pas évident !!!

lundi je fais un tas d'examen car ma thyroide a encore dijoncté
je voudrais "plaire" malgré mes kilos mais je vois toujours ces regards ou de pitié ou moqueurs voire pire !!!

après ce que je viens de vivre c vrai que les hommes, je leur en veux

j'espère un jour remonter la pente et perdre enfin ces fichus kilos !! et voir des regards non pas mechants mais d'envie !!!

en tout cas bravo à toi
merci de m'envoyer de bonnes ondes stp
bisous

je te souhaite d'y arriver. et si tu veux perdre du poid et te sentir mieux fais le pour TOI en premier lieu et non pour les hommes... tu dis vouloir leur plaire mais en meme temps tu leur en veux....ca aide pas ça ;)

donc si tu veux plaire plait toi a toi d'abord!si tu veux te mettre du rouge à levres, mettre une jolie jupe fais le POUR TOI et non pour ces messieurs. et tu verras, les regards sur toi changeront...

il n'y a pas de miracles il faut se sentir bien sa peau pour que les autres vous aiment et non que les autres vous aime pour enfin se sentir bien dans sa peau.

et la meilleure façon de se sentir bien? prendre soin de soi!!!! alors courage!!!! ;)
ronde et belle: à mort les complexes!!!
niko693 a écrit :je ne sais pas si tes bonnes ondes seront bonne pour moi , un mec , je me trouve gros et laid ( 1m70 aux alentours de 90kgs) :oops:

hello!!

mes ondes sont bonnes pour tout le monde!!! :lol:

mais evidemment si tu te dis que t'es gros et laid ca commence mal!
ton long post m'a fait un grand plaisir, telle une buffée d'oxygène
car c'est exactement ce que j'aimerai ressentir, un jour meme si je me sens sur la bonne voie
j'ai encore du mal à maintenir mon taux de confiance en moi , c dur dur
et je persiste à chercher comment me mettre mieux en valeur !
etc
mais bn, en me séparant(et oui, aussi), j'ai accusé des douleurs et des joies
le tout reste de retrouver le sourire qui rayonne en moi !
et qui se ressentira tous les jour au dehors!
Carpe Diem
Bonjour tout le monde

Niko, si c'est bien toi sur la photo en avatar, personnellement, je ne te trouve ni gros, ni laid. Après, si c'est ce que tu penses de toi même, je suppose que ma remarque n'y changera rien, mais je te souhaite quand même de réussir à te voir avec un peu plus de bienveillance.

Il m'a fallu 36 ans pour y arriver, et encore, c'est pas facile tous les jours.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
NIKO

va te falloir des lunettes, si la photo est bien la tienne , tu te fais des complexes là !!

je ne moque pas mais vu mon poids : 143 kgs pour 1.60
alors tu vois y a vraiment pire

bon w e
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
ba les filles vous etes marrantes mais vous dites que niko a tord de complexer mais je suis sure que si vous nous montriez vos tites tetes on dirait la meme chose!!

on se trouve toujours plus moche que ce que l'on est!
et je suis sure que le niko il se dit que vous dites ca pour lui faire plaisir! ;)
hey la miss

tu as lu mes mensurations !!! y a de quoi criser grave et fuir les appareils photos !!!

tiens tout à 'lheure, dans un cyber, me suis faite traitée , entre autres de sale pute de grosse et j'en passe !!! par des beurs bien sur, à 5 c facile !!!!
j'ai préféré ne pas rétorquer maisl'envie de les massacrer ça je l'ai eue c clair !!!
et c pas isolé !!!!

et pas décolérée encore !!!! j'ai bien pensé à porter plainte à la HALDE, j'ai commencé à faire un mail et quand ils ont demandé "temoins", pff tous des beurs, !!!
et puis je sortais plus de chez moi mais bon mm si je ne suis pas dans la "bonne rubrique" marre de faire insulter par ces fils de p.....

bonne soirée en attendant
Aimer à perdre la raison
misspiggy a écrit :ba les filles vous etes marrantes mais vous dites que niko a tord de complexer mais je suis sure que si vous nous montriez vos tites tetes on dirait la meme chose!!

et je suis sure que le niko il se dit que vous dites ca pour lui faire plaisir! ;)

ben entre ronds on se comprends et ça fait plaisir mais je peux plus reprendre mon sport favoris le basket ( trop de blessures chevilles genoux etc ) et avec la prise de poids ben douleurs aux genoux ( chondropathie rotulienne pour être plus précis et pérositite au tibia c'est à dire que mon tibia chauffe voila ) ;)
je suis hubert bonisseur de la bath dit OSS117
-avant de partir sale espion, fais moi l'amour.
-non je ne crois pas non.
-pourquoi?
-pas envie...j'nai pas aimé le truc sur les vaches.
(...) -viens crotale
-oui mais dépêchons nous je n'ai que quelques heures...
misspiggy a écrit :ba les filles vous etes marrantes mais vous dites que niko a tord de complexer mais je suis sure que si vous nous montriez vos tites tetes on dirait la meme chose!!

je n'ai absolument pas dit que Niko avait tort de complexer. Quand on est complexé, on n'a ni raison ni tort, on complexe, c'est tout, et je pense que tous les commentaires ou compliments qu'on peut recevoir n'y changent rien. c'est une perception personnelle que l'on a de nous même.

Niko se dit peut-être qu'on a écrit ça pour lui faire plaisir, mais moi si je dis que je ne le trouve ni laid ni gros, c'est parce que je le pense. Si je ne l'avais pas pensé, je me serais tout simplement abstenue de tout commentaire (ce que je fais généralement quand je n'ai pas d'avis ou alors quand je sais que mon avis peut blesser la personne).

En même temps, ça n'est que mon avis à moi. On est toujours le gros et / ou le moche de quelqu'un.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
niko693 a écrit :je ne sais pas si tes bonnes ondes seront bonne pour moi , un mec , je me trouve gros et laid ( 1m70 aux alentours de 90kgs) :oops:

Au vu de ton avatar tu ne me sembles pas si laid que toi tu te vois ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
bonjour

suis tout à fait d'accord avec "ptite" !!! moi je mets ma photo car j'ai de bonnes raisons mm si ici tout le monde est tolérant

je n'ai toujours pas décoléréé des insultes d'hier a m !!!!
malade toute la soirée !!!
on m'a dit de porter plainte, vont bien rire les flics, en France, ce sont toujours les mm qui ont des droits !!!

enfin voilà
bonne journée
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :bonjour

suis tout à fait d'accord avec "ptite" !!! moi je mets ma photo car j'ai de bonnes raisons mm si ici tout le monde est tolérant

je n'ai toujours pas décoléréé des insultes d'hier a m !!!!
malade toute la soirée !!!
on m'a dit de porter plainte, vont bien rire les flics, en France, ce sont toujours les mm qui ont des droits !!!

enfin voilà
bonne journée

Ouep c'est sûr qu'une plainte (si ils veulent bien la prendre) aura peu de chance d'aboutir malheureusement :( La discrimitation ou racisme "anti gros" n'est pas encore à l'heure du jour...

Concernant ta photo, je comprends tes réticences, mais pourquoi ne pas faire un avatar de toi te ressemblant sur http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm ? Afin que nous puissions mettre un visage sur la mystérieuse Schtroupmfette que tu es? ;)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
re coucou

je voulais mettre une photo de stroumphette mais ça passe pas pas cool !!!
je sais pas comment faire, à chaque fois ils veulent pas me la prendre la photo et ça m'enverve !! lol

y a pas que le racisme anti gros, entre sale blanche, sale française, et j'en passe, je vis VRAIMENT
dans un ghetto, et les etrangers , c nous
pas le droit de les regarder, les bousculer, ouh là mm pas la peine, nous on a droit à aucun droit justement !!! pffff
marre de ce quartier de merde hate de partir mais avec quoi ?

bisous à plus
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :re coucou

je voulais mettre une photo de stroumphette mais ça passe pas pas cool !!!
je sais pas comment faire, à chaque fois ils veulent pas me la prendre la photo et ça m'enverve !! lol

y a pas que le racisme anti gros, entre sale blanche, sale française, et j'en passe, je vis VRAIMENT
dans un ghetto, et les etrangers , c nous
pas le droit de les regarder, les bousculer, ouh là mm pas la peine, nous on a droit à aucun droit justement !!! pffff
marre de ce quartier de merde hate de partir mais avec quoi ?

bisous à plus

Je pense que ton image était trop grande, c'est pour ça qu'elle ne passait pas ;)

Si j'en déduis l'avatar que tu voulais choisir, tu es blonde avec la peau toute bleue... :lol:

(poussez pas je :arrow: :peur: )

(ptiite poupeii re-rentre en se faisant encore plus petite qu'elle n'est :oops: )

Concernant le problème de déménagement, je comprends ton problème, je suis un peu dans le même cas. Le propriétaire de notre actuel appartement (un F2) veut vendre. Avec zom, nous cherchons une maison F3 avec garage (F3 car nous comptons mettre BB1 en route dès notre sortie du RMI et garage pour ma titine et le scoot de zom). Mais comme nous sommes au RMI, même avec un garant, nous avons été refoulé de toutes les agences immobilières :cry: Demain nous devons rappeler un particulier qui doit nous donner une réponse, nous croisons les doigts.

Bref, j'ai un peu raconté ma life mais c'est pour te montrer que je comprends un peu tes difficultés et que les soucis de logement ça joue énormément sur le moral... Bisou la miss et courage tu n'es pas seule, on est toutes et tous là pour toi, à ton écoute.

ptdr

Portugal meu amor <3
ah ah suis petite pourtant !!! lol
ah non pas blonde mais meches blondes sinon chatain foncé et beaux yeux bleu façon "huskies" !!!!

bah "merde" pour toi alors , que tu trouves logement et que tes projets aboutissent !!!

bisous et merci pour votre solidarite et votre soutien à vous toutes et tous
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »