stroumphette65 a écrit :bonjour "MISS"
quand je lis le début de ton témoignage , c moi , pratiquement mm poids, un concubin qui me disait pas "baisable" et que j'ai viré !!!
de plus décès de mon père et qqun en qui je croyais qui m'a plantée en beauté.... bilan debut de depression !!!
suis allée chez le coiffeur, bon c pas mal , on m'a fait des compliments certes mais dans ma tete c pas évident !!!
lundi je fais un tas d'examen car ma thyroide a encore dijoncté
je voudrais "plaire" malgré mes kilos mais je vois toujours ces regards ou de pitié ou moqueurs voire pire !!!
après ce que je viens de vivre c vrai que les hommes, je leur en veux
j'espère un jour remonter la pente et perdre enfin ces fichus kilos !! et voir des regards non pas mechants mais d'envie !!!
en tout cas bravo à toi
merci de m'envoyer de bonnes ondes stp
bisous
je te souhaite d'y arriver. et si tu veux perdre du poid et te sentir mieux fais le pour TOI en premier lieu et non pour les hommes... tu dis vouloir leur plaire mais en meme temps tu leur en veux....ca aide pas ça
donc si tu veux plaire plait toi a toi d'abord!si tu veux te mettre du rouge à levres, mettre une jolie jupe fais le POUR TOI et non pour ces messieurs. et tu verras, les regards sur toi changeront...
il n'y a pas de miracles il faut se sentir bien sa peau pour que les autres vous aiment et non que les autres vous aime pour enfin se sentir bien dans sa peau.
et la meilleure façon de se sentir bien? prendre soin de soi!!!! alors courage!!!!
ronde et belle: à mort les complexes!!!