? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aloys a écrit :Bonjour a toutes et tous.

Alors voilà de quoi il retourne : je pars en Angleterre dans un peu plus d'une semaine maintenant et là-bas je vais rencontrer entre autres.... Un Anglais, que je 'connais' depuis 5/6 ans via msn et le téléphone et disons que dernièrement nos relations ont pris un tour plus sentimental.

Mon bon 46/48 mal assumé et moi étions ravis de cette rencontre jusqu'à ce que samedi soir un p'tit con se permette de traverser la rue pour aller hurler bien fort ''putain la grosse t'es vrai moche comme un cul!!!'', et ses potes et les gens autour de rigoler franchement ou de sourire l'air gêné, mais sourire quand même.

Bon, du coup la rencontre me stresse à mort alors que finalement au début j'étais plutôt contente et je me sentais bien, mais là maintenant jme trouve moche et grosse et vilaine comme tout et ça me déprime monstrueusement.

Du coup j'aurais aimé savoir si certains/certaines d'entre vous ont déjà rencontré des gens du net dans le même contexte et comment ça c'est passé, histoire de me rassurer ou d'arrêter de me monter le bourrichon !!!

[size=0][size=9]et ici une photo du m[/size]onstre :[/size]
http://aloys-lenoye.deviantart.com/art/Le-monstre-117672412

Alors.....de une, ce crétin qui t'a hurlé des grossièretés, a mon avis, voulait surtout se faire mousser par ses potes....disons que tu es passée par là, et c'est toi qui a essuyé sa stupidité....

De deux, j'ai vu la photo du monstre, et je peux te dire franchement que je n'ai jamais vu de monstre aussi joli ;)

De trois, ton anglais, il sait que tu as des rondeurs? depuis 5/6 ans, il a appris à t'apprécier ça, je vois pas pourquoi il te rejetterais aujourd'hui!

J'ai rencontré un jeune homme via nos blogs....on a discuté six bons mois avant de se rencontrer. Bien entendu, mon manque de confiance en moi m'a poussée a lui râbacher a longueur de messages à quel point j'étais groooooosse et qu'il allait surement me rejeter....il m'a rassurée, en me disant qu'il avait compris que j'étais ronde, mais que je lui plaisais et qu'il avait envie de me voir. J'ai fini par le rencontrer....et ça a été une jolie histoire qui a duré un peu plus d'un an!

Ce que je voudrais te dire, c'est que cet homme là, tu le connais, et tu as l'air de lui plaire....de plus tu es loin d'être un boudin, alors ne te prends pas la tête et fonce....et d'ailleurs qui te dit que lui te plaira forcément?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Pour tout te dire, ça fait un mois que je discute tous les jours avec un jeune homme charmant....et c'est moi qui lui ai avoué qu'il me plaisait, et qui ai demandé a le rencontrer! je lui ai parlé de mes rondeurs, il le sait, mais mon empressement l'a tellement surpris qu'il a hâte que l'on se voit! Rien ne dit que ça marchera, mais je me dis que si on ne se plait pas, si je ne lui plais pas, on sera assez intelligents pour devenir amis par la suite. Mais je l'ai prévenu et je prends le risque!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
et à quel niveau tu stresse pour l'avion?

Je suis claustro et j'ai le mal des transports ^^; mais bon Lyon Liverpool c'est 1h15 de vol donc vite fait : )
Les poussins domineront le Monde.
Tout à fait 1h15 ça fait à peine le temps de décoller qu'il sera déjà le moment d'atterrir lol

Peut etre as tu déjà pris l'avion mais si c'est la 1ere fois passe voir un médecin ou quelqu'un qui pourrait te conseiller un traitement (homéopathique ou autre) pour ça

ou pitètre quelqu'un sur le forum ...

En tout cas j'ai hâte de te lire à ton retour !!!!
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Je suis certaine que tout se passera bien.

Pour l'avion,quand je l'ai pris l'année passée,mon pharmacien m'a donné des granulés homéopathique "cocculine".
Un petit tube la veille,un 2 heures avant (ou quelque chose comme ça),et 1 au départ...et je n'ai pas eu peur n'y était malade.
J'ai même mangé dans l'avion,c'est tout dire :lol:
Oui cocculine on m'a dit que c'était pas mal ^^

le médecin m'a conseillé l'Atarax, c'est radical, j'en prends un c'est limite si je dors pas :D
Pour rajouter une histoire

Je suis fiancé à un garçon coréen que j'ai rencontré au Japon, nous vivons désormais ensemble et il est maintenant étudiant en science politique a paris

Au début nous n'étions qu'amis bien que nous partagions beaucoup de points commun et que physiquement de ce que j'en voyais il me plaisait beaucoup,finalement nous parlions plusieures heures par jour ensemble et je sentais que je m'attachais de plus en plus à une relation impossible. Nous avons finalement eue l'opportunité de nous rencontrer tout a fait par hasard lorsque je me trouvais à Tokyo

Je ne te fais pas de dessin mais en Corée, faire un 38 c'est un signe de laisser aller alors moi..j'apréhendais beaucoup, finalement en 1 regard nous a suffit pour nous comprendre, il m'a embrassé après quelques minutes dans les rues de Tokyo c'était vraiment magique.

Je te souhaite la même chose mais tu verras très vite qu'il n'y a aucune raison de t'angoisser ^^
Aloys a écrit :Oui cocculine on m'a dit que c'était pas mal ^^

le médecin m'a conseillé l'Atarax, c'est radical, j'en prends un c'est limite si je dors pas :D

Atarax c'est un peu fort pour un si court trajet !
Moi qui supporte pas du tout l'avion, je le prend que si le vol fait plus de 5h ... sinon c'est galère pour sortir de l'avion LOL

Cocculine c'est top pour 1h de vol ... Super court tu veras rien passer !

Et puis moi je te trouve super jolie ! Un beau brin de fille !!! l va en avoir de la chance ton British ;)
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
J'ai fait 45384562 rencontres, mais au début du net, y a quelques années maintenant.

Et ben madame Gurgle a tout dit ! (elle dit souvent des trucs bien d'ailleurs ^_^)

Le cas inverse existe ! C'est le drame quand le mec te regarde avec des yeux façons merlan fris et langue pendante et que toi tu te dises "Oh mon dieu, mais qu'est ce que je fais là avec ce crapeau ?!" Et cela peut tout a faire se produire.

Le truc, c'est qu'au final, c'est même pas une histoire de physique... Il y a une alchimie qui se fait dans les premières secondes ou ne se fait pas. C'est plus "epidermique" que physique, je crois. :)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Atarax c'est un peu fort pour un si court trajet !

Oui m'enfin ça fera pour l'aéroport aussi, j'ai un peu l'angoisse des foules....(à peine pénible et stressée, la fille xD)
Puis le 25mg est quand même 'léger', je le tolère pas trop mal (j'ai déjà été traité au 100mg contre les crises d'angoisse et la spasmophilie) du coup je pense que ça ira : )

e ne te fais pas de dessin mais en Corée, faire un 38 c'est un signe de laisser aller alors moi..j'apréhendais beaucoup,

Tsu c'est marrant je suis sortie avec pas mal d'asiatiques (3 japs et un coréen ^^) et c'est curieux parce qu'on sait toutes que l'Asie c'est la beauté a tout prix et la minceur voire la maigreur qui est 'de règle' là-bas et pourtant beaucoup d'asiatiques en France sortent avec des rondes! (mon ex coréen disait que par exemple énoooooormément de jeune filles se font offrir un débridage des yeux, une liposuccion ou des nouveaux nénés comme cadeaux pour leur majorité o_O )
Fizian a écrit : Et ben madame Gurgle a tout dit ! (elle dit souvent des trucs bien d'ailleurs ^_^)

ah ben ça c'est super gentil de le dire... :oops: :oops: :oops: ( moi qui commençait sérieusement à croire que personne ne prenait plus la peine de lire la prose des autres, et à fortiori la mienne, je me sens bien mieux! merci à toi)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Aloys -> Oui c'est possible mais ça reste rare de croiser des asiatiques avec des filles françaises et encore plus des rondes ^^ je me suis juste sentie un peu hors norme quand on a vécu au Japon ensemble, mais lui ne semblait ne rien remarquer, comme quoi le regards des hommes sur notre corps est bien différent de celui que l'on se porte :D

Bon courage avec ta future rencontre et te fait pas trop de soucis ^^

ps: (comment ça se fait que tu es sorti avec autant d'asiatiques? tu les as rencontré en France ou dans leur pays?je suis curieuse car moi des européenes qui sont sorti avec des coréens.. j'en connais qu'une :D )
Alors! lol
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
Alors! lol
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
Ah mince, je pensais lire la suite maieuuhh y'en a marre des fausses joies lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »