? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil que toi Bataille, j'ai la chance d'avoir une grande partie des petits bouts que j'ai gardé prés de chez moi, alors goûter tous ensemble de temps en temps, petites cartes et photos de vacances, pour ceux qui sont partis loin, des nouvelles régulières avec photos, des petits coucous par webcam, et des petites visites pendant les vacances scolaires et moi aussi j'adore ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
+1

Je suis toujours en contatc avec la maman d'un des petits et ca me fait toujours plaisir de recevoir des photos. L'autre enfant, je n'en ai jamais eu de nouvelle et j'avoue que ca m'a attristée.
y'as pas une feuille a la fin du contrat a remettre a la fin du contrat ??
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Coucou

JE fais remonter mon post car le contrat de nounou n°2 vient de se terminer!!

Dans la mesure où c'était un CDD de 4 mois, est-ce que je dois lui fournir les mêmes documents, d'autres documents?

Je ne pense pas avoir à lui verser d'indemnités...

Merci pour vos conseils éclairés!! :D
Petronille
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »