? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
labidi a écrit :moi par contre ce que l'on pense de moi me touche beaucoup, et me met mal à l'aise!

j'ai toujours l'impression d'être regardée observée, des fois que je mangerais un peu trop en public!

quand j'arrive par exemple à une fête, la première chose que je regarde c'est si je serais encooooore la plus grosse de la soirée, au boulot c'est pareil, je me dis tiens ce soir chouette c'est moi qui fait la grosse!
un homme qui me regarde, je pense de suite qu'il a une mauvaise image de moi, qu'il me trouve grasse comme une oie, des rires dans la rues, j'ai toujours peur que ce soit pour moi aussi!!

même si chéri me fait des compliments j'ai parfois du mal à les accepter!

je pense que ce mal être est visible chez beaucoup de rondes, mes sœurs sont comme moi, et pourtant je les trouve jolie!

pas facile de s'accepter, marre aussi de devoir toujours se justifier inconsciemment!

Je me retrouve dans ce que tu dis ^^" Et cela sur tout les points. En début d'année je me demande toujours si je suis le plus gros de la classe etc

Pour ce qui est de Kaynette, c'est un beau récapitulatif : ) J'ai bien aimé ce joli paradoxe :
"Marre qu'on me dise que j'ai pas le droit de refuser de manger le saussicon de l'apéro parce que comme je suis bien dodu c'est évident que j'aime ça (et ben voyons sauf qu'à 17h30 j'ai peut-être juste pas envie de saucisson...)

Marre qu'on me dise que c'est normal de ne pas prendre le saucisson de l'apéro parce que j'ai des réserves de toute façon.... "

La aussi je me retrouve ^^" quand un ami de mon père ou un membre de la famille me dit : "un gars comme toi, ça doit manger, allez tiens !" alors qu'il ne propose rien aux autres de la table ce qui provoque le célèbre regard assassin de mes parents (refuse Sensual *o*)

'Fin, que voulez-vous : ( Le jour ou la société dépassera nos kilos en trop n'est pas (encore) arrivé.
A
hihi tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit !!! Dans le même genre il y'a les filles quasi squeletique qui se decide à commencer leur regime annuel avant l'été afin d'être complètement squelitique!!! N'est ce pas pathétique puis c'est quoi ces conneries qui sont inscrites en dessous d'une pub de mars ou kinder et qui mettent "éviter de grignoter entre les repas" alors ca se bouffe quand un mars si ce n'est en dehors d'un repas ??? Il manque plus qu'on se fasse un repas de mars pour leur faire plaisir !!! Ils nous prennent vraiment pour des crétins !

Alors oui peut être que cette été je n'aurais pas un corps à la cindy crawford mais avec mon maillot une pièce qui se chargera parfaitement de cacher mes bourlets bah moi je me ferai plaisir à déguster une bonne glace fraise (hummm j'adore la fraise) ou vanille avec mes amis et quand je croiserai un de ces squelettes ambulants entrain de baver devant ma glace à ce moment je me demanderai alors c'est qui qui envie plus l'autre ? (tout en connaissant la réponse !)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »