melynda75 a écrit :djagounette a écrit :alors voila je donne des news...
je suis partie au planing familial il y a 1 semaine.
et la gygy me demande ce que je fais pour les poils, je lui explique monparcours et le laser à Paris (je rappelle, 250E la séance)
et là elle pose ses lunettes et me dis "pourquoi vous n allez pas voir la Dermatologue X ici, vous auriez mêem une prise en charge, c est dingue ce tarif!"
je ressors de la visite ... 60E la séance, si laprie en charge est acceptée, j aurai 23E remboursés... ça fait 1 heure que je sais plus qui je suis et que je pleurniche.
je suis fouttrement émue.
je lui ai bien expliqué que la séance dure 45mn car grosse zone à traiter au visage et poitrine, mais elle a insisté sur 60E en me disant qu elle voulait que cela reste accessible.
on verra lors de la séance... même si c est 100E, c estune libération de dingue pour moi!j espère que lamachine est bonne, jsais pas je doute j y croyai plus!
Bonjour Djagounette,
j'aimerai avoir les coordonnées de cette dermato car moi aussi j'ai des soucis de poils disgracieux : lèvres, menton, ventre ...
Merci d'avance et surtt merci de poster des messages comme ca, ca remotive et surtout on se sent moins seule!!!
bisous