? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
StreetSpirit a écrit :C'est bizarre mais ça donne de l'espoir.

Qd meme.. je vais finir par me demander si la parole n'est pas le grd remede du siecle.

Chuis contente pour toi !
;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci coffexe... Si c'est le remède du siècle alors je n'aurai pas fini de vous ennuyer sur les forums :lol: (à défaut de chat, pcq il ne marche pas chez moi)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Pas exactement la parole je pense mais plutôt un peu d'intention. Le manque d'intention est l'origine de beaucoup de maux.

C'est comme ça de nos jours on a tous tellement des problèmes qu'on peut pas réussir à gerer en plus ceux des autres. :?
Yubaba a écrit :Pas exactement la parole je pense mais plutôt un peu d'intention. Le manque d'intention est l'origine de beaucoup de maux.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire Yubaba ?
Tu veux dire qu'on n'a pas nous meme l'intention de faire face à nos tits soucis ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Je voulais dire qu'on a besoin qu'on nous porte un peu intention et que les autres n'y pense pas forcèment puisqu'ils ont leurs propres problèmes.
Yubaba a écrit :Je voulais dire qu'on a besoin qu'on nous porte un peu intention et que les autres n'y pense pas forcèment puisqu'ils ont leurs propres problèmes.

ah !
euhh.. on a besoin d'un peu d'attention, c'est ca !?
si c'est ca, je suis d'accord avec toi ! ;)
Ah oui d'attention, j'avais pas compris au début :lol:
Oui c'est vrai que c'est surtout ça je pense ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »