? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

lequel de vous deux est le plus vieux?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

il à 41 ans j'en ai 30, il est donc plus vieux!!
C'est lui le plus vieux de 10 ans, 5 mois et 8 jours. Il vient d'avoir 41 ans ce mois-ci et moi j'aurai 31 ans en septembre de cette année.

Pareil que gigi ;) !
j'ai 28ans, il en a 26, ms les gens ont tendance à croire que c'est le contraire!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J en ai 23 et il en a 37
Donc ca fait 13 ans d ecart ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
J'ai fêtè mes 32 printemps en janvier et lui soufflera ses 31 bougies en septembre.....je suis donc la plus vieille!!! :cry: Sauf à ses yeux où j'ai toujours 25 ans!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai répondu "on a le même âge". En fait il a deux mois de plus que moi, mais il est prématuré, né à 7 mois de grossesse. Donc biologiquement, on a le même âge ! :lol:

Mais j'aime bien qu'il soit plus vieux, ça me permet de l'embêter pendant deux mois en l'appelant "pépé". Le problème c'est que deux mois après il se venge ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il est plus vieux que moi de 8 ans.

Ca m'a valu de ma mere un "ben c'est pas grave, tu pousseras son fauteuil roulant!" :lol:
Mais aussi de belles insultes de mon ex, qui considere que mon copain veut simplement se taper une petite jeune, et que donc je ne suis qu'une belle sal*pe. Youpi !

Ah vrai dire, je m'en fous, je suis bien avec lui. ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Il est plus vieux que moi de 8 ans.

Ca m'a valu de ma mere un "ben c'est pas grave, tu pousseras son fauteuil roulant!" :lol:
Mais aussi de belles insultes de mon ex, qui considere que mon copain veut simplement se taper une petite jeune, et que donc je ne suis qu'une belle sal*pe. Youpi !

Ah vrai dire, je m'en fous, je suis bien avec lui. ;)

vaut mieux être une belle sal*pe qu'un sale connard ;) :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
ben chez nous c'est lui aussi le plus vieux 28 ans et moi 24 seulement.
Bah moi, je suis al plus vieille, du haut de 27 ans...lui en a 25, mais on a tout juste 2 ans d'écart car il est du 12/03 et moi du 13/03!!!

Deux poissons ensemble, ça fait des étincelles mais on s'aime fort!
ben ... c'est moi avec presque 39 ans au compteur et mon chéri lui en affichera 34 samedi prochain
23 ans depuis décembre et lui 25 c bizzare jusqu'a lui je sortais souvent avec des plus jeunes que moi :lol:
-
Alors on a 3 ans et 6 mois d'ecart d'ecart....Moi j'en ai 25 et lui 22 ans...
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »