? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai répondu "autres", pour moi ce genre de considérations est sans intérêt, on est comme on est, on est bien ensemble, point, j'ai pas besoin de chercher plus loin :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Quelle curieuse question que je ne me suis jamais posée!

Peut-être est-ce évident que si on n'allait pas ensemble, ben on ne serait pas resté ensemble.
Vu de l'extérieur, le seul qualificatif qu'on ait reçu, c'est genre: que vous êtes mignons! vous faites plaisir à voir!

il doit y avoir qqch qui transparaît sûrement.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Moi aussi j'ai répondu autre, parce que je ne me suis jamais posé la question... c'est lui et ça ne peut pas être autrement, alors les détails... ;) Mais bon, pour répondre à la question, on a des traits communs... il y a les avantages (on a la même taille,...) et les inconvénients (on a un ventre rond de la même taille et à la même hauteur,...)
Déterrage de vieux posts :peur: :lol:

Qui se ressemble s'assemble il parait... bin oui chez nous carrément :

encore hier, on nous demande si on est frère et soeurs... cela arrive très souvent... en fait, ca doit faire bizarre pour certains, mais on a vraiment la meme tète... et le meme physique ! :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Genre Bernard et Bianca ?...Pongo et Perdita ?...Rox et Rouky ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Genre Bernard et Bianca ?...Pongo et Perdita ?...Rox et Rouky ?...

nannn plutot naf-naf et nif-nif (version terroir of course ;) :lol: )
Mme a manifestement croisé le chemin d'un gourmand.;)
et lui d'une gourmande ! héhé ! :peur: :lol: :lol: :lol:
Oui, clairement oui (pour moi).
Parce qu'on est différents, et j'adore ça "esthétiquement" parlant.
Il est mince, grand, brun, yeux bleus.
Je suis grosse, petite, chatain, yeux noisette.
On n'est pas foutus pareil, lui en angles et moi en courbes.
Il a pile la bonne taille pour que quand il me passe le bras autour du cou et moi mon bras autour de sa taille on puisse marcher sans se gêner, et sans se faire de torticolis :lol:
Bref, je trouve qu'on va bien ensemble, et en plus ça ne s'arrête pas qu'au physique :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je m'étais jamais posé la question mais à y réfléchir 11 secondes, je dirais qu'il y a une assez cool complémentarité entre nous.
Il fait 1 mètre 77 pour genre 65 kilos (on a regardé pour des machins en lien avec la grossesse cette semaine hehe), je fais 1 mètre 64 pour 85 kilos (avant grossesse).
Il est brun aux yeux marron et un peu barbu (il se rase une fois tous les dix jours genre), je suis châtain aux yeux gris.
Bref, je pense que oui, on va bien ensemble physiquement :).
Don't sweat the small stuff.
Je peux dire que nous n'avons rien à voir mais qu'on est super beau à deux ^^ Tout le monde le dit en plus :D

Je suis brune au grand yeux noirs, mon teint plutôt caramel clair, il est châtain au yeux vert, blanc de teint..
Pour le corps j'adore car dans ses bras je me sens bien et femme... Je ne peux pas être avec un homme qui me ferait sentir énorme et avec lui je me sens petite ^^ Je fais 1m74 pour 82kg on va dire et lui 1m88-90 et plutôt baraqué (sportif mais pas bodybuildé) et pas de ventre qui ressort (moi j'ai un bidou (J'ai pas l'air enceinte mais il est là) hihihi ^^ )...

Bref moi je nous trouve trop chou ^^
Je me suis jamais posé la question en fait. Mais bon, "aller bien ensemble" physiquement, je trouve que ça veut rien dire...Ça veut dire quoi, un couple qui "va ensemble", des partenaires qui se ressemblent, qui sont aussi beaux ou moches l'un que l'autre? Un couple habillé de la même façon? Je ne sais pas trop...

Alors bon, après...mon copain et moi ne nous ressemblons pas.

Ah si, on fait quasi la même taille (il mesure 2-3cm de plus que moi), nous sommes bruns tous les deux, et nous chaussons du 41 mais sinon, il est tout mince et je suis toute grosse, et puis il a les yeux noisettes et moi les yeux marron foncé.

Mais clairement, quand on nous voit, je pense que personne ne suppose que nous puissions être frère et sœur. Et je ne sais pas si les gens trouvent que l'on "va bien ensemble" ou pas...
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Je pense que c'est visuel; il y'a des couples qui vont mal ensemble comme Joe Pesci et Angie Everhart par exemple.. ça saute aux yeux

http://www.purepeople.com/media/angie-e ... 08_m199292

Et il y'a des couples très assortis mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas durer:

brad et jennifer

http://album.aufeminin.com/album/see_76 ... stars.html

ou encore des couples très assortis et différents :

coco et son mari IceT

http://www.contactmusic.com/photo/coco- ... rd_3491867
Quand je l'ai vu,je n'ai pas pensé que c'était un mec pour moi

Lui,1m80 brun mince,plutot baraqué

Moi 1m65 chatain ronde mais tonique

Notre point commun nos yeux bleus

Un mec mince avec une femme ronde,ça intrigue parfois
Pourquoi m'a t-il remarquée :?:

Mais l'avis des autres,je m'en moque
J'espère que lui aussi
C'est une question que je ne m'étais jamais posée non plus...

Moi, 1 m 67, +/- 100 kg
Lui, 1 m 98 (oui, je sais, c'est grand !), 80 kg

Alors oui, on ne peut pas se ballader bras dessus, bras dessous car ça n'est pas très confortable. Oui, quand on se tient la main je me sens un peu comme sa fille qu'il emmènerait à l'école. Oui, je ne peux pas lui dérober un baiser parce qu'il faut qu'il se penche...

Nos corps ne vont peut-être pas ensemble vus de l'extérieur, mais en tout cas ils s'entendent bien :lol: 2013 verra les 23 ans de notre couple, et nos 15 ans de mariage.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »