La pire rupture...
Il y en a trois, de trois types différents.

La rupture douloureuse : J'étais au lycée, en terminale je crois. Je n'intéressais pas les garçons. Enfin, si, le garçons que j'intéressais s'était laissé alpaguer par une sangsue de première catégorie. Bref, j'ai été bien contente d'être choisie par un garçon plutôt charmant. J'étais le deuxième choix (le premier étant une amie à moi) et j'en étais consciente, mais je me disais qu'il valait mieux être le second choix que n'être jamais choisie. On a eu une relation de plusieurs mois pas franchement parfaite (ça on s'en rend compte quand on a un peu plus de bonnes expériences), mais ça ne m'a pas empêchée de m'attacher un peu. Jusqu'au jour où il m'a larguée par SMS parce que j'ai refusé de coucher avec lui. Bon, il ne l'a pas dit comme ça mais c'est curieux comme certains évènements ont un lien de cause à effet implicite. Maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir de servir de roue de secours parce que ça n'avait rien de valorisant pour moi. D'autant que sur le coup ça a été douloureux.

La rupture énervante : Je sortais avec un type qui avait neuf ou dix ans de plus que moi. Pas top non plus, soit dit en passant. Au lieu de m'appeler ou de demander à me voir, il a fait appeler un copain pour qu'il me quitte. Ce que c'est énervant, la lâcheté de certaines personnes !

La rupture honteuse : Là c'est de ma faute. Je suis sortie avec un garçon, un peu par dépit après la "rupture douloureuse". J'avais bien remarqué que je lui plaisais vraiment mais quand il m'a embrassée... ça a été si horrible (purée, j'avais de la salive jusque sur le nez et le menton) que je n'ai plus pu le regarder en face. J'ai tout de même cru que ça allait passer, mais non. Résultat, le lendemain à la première heure je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que, finalement, oui mais non quoi (enfin, pas comme ça mais presque)

Le pauvre... j'ai été vache sur ce coup-lÃ

Je n'ai plus quitté qui que ce soit de cette façon.
Soyons dans l'énorme...