? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour vos réponses les filles!
On m'avait également conseiller de dormir sur le côté gauche, mais je dois dire que je n'y arrive pas!! Je ne dors que sur le ventre ou le côté droit! Les habitudes ont la vie dur!

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
c'est ce que je disais aussi au début de ma grossesse : "je ne dors que sur le ventre!!" et puis maintenant au 9e mois avec les douleurs dans le bassin, je passe mon temps à faire le bateau : une heure sur le côté droit, une heure sur le dos, une heure sur le côté gauche. même le papa a hâte de voir la fin de la grossesse arriver !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
NanouRobinson a écrit :c'est ce que je disais aussi au début de ma grossesse : "je ne dors que sur le ventre!!" et puis maintenant au 9e mois avec les douleurs dans le bassin, je passe mon temps à faire le bateau : une heure sur le côté droit, une heure sur le dos, une heure sur le côté gauche. même le papa a hâte de voir la fin de la grossesse arriver !

LOL moi chez nous aussi le papa râle que je ne fais que bouger mais toujours sur le ventre!
Pour ma première grossesse j'y suis restée jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à la mat' aprés ma césa ou j'étais incapable de me mettre autrement que sur le dos... :(
LOL moi chez nous aussi le papa râle que je ne fais que bouger mais toujours sur le ventre!
Pour ma première grossesse j'y suis restée jusqu'au bout. D'ailleurs j'ai eu un mal fou à la mat' aprés ma césa ou j'étais incapable de me mettre autrement que sur le dos... :([/quote]

et bah je sais pas comment tu fais !!!! Physiquement impossible je pense en ce qui me concerne et en plus j'aurai peur de lui faire mal...
Lou a 31 mois !!!
DPA 14/03/12
C'est une fille !!
Physiquement je vais te dire que je sais pas non plus comment je peux! Surtout quand j'entend mes collégues toutes minces qui disent n'avoir jamais pu! Ben moi peut etre est ce le fait d'etre déjà trés enrobée avant qui fait que je vois pas ttrop la difference?! je sais pas...

Sinon j'ai posé la question à ma gynéco car moi aussi au début j'avais peur de lui faire mal à p'tit bout! Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter pour ca qu'il avait largement la place de se positionner et que non je ne risquais pas de l'étouffer ni de l'écraser! Donc...

:D
c'est ce qu'on m'a dit aussi, qu'il allait se "tasser" !!!
en tout cas, le principal c'est de pouvoir se reposer et dormir correctement !
Lou a 31 mois !!!
DPA 14/03/12
C'est une fille !!
Merci pour le tuyau sur l'homéopathie, je fais déjà de la rétention d'eau alors que je termine seulement mon 3 ème mois.

Je n'ai plus qu'à attendre mon diabète gestationnel que j'ai eu lors de mes deux grossesses précédentes :?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »