karen a écrit :je mets en garde contre les comportements extrêmes (genre substitu de repas pendans 10 ans, ou un seul repas avec trois radis et une pomme)... et j'envoie sur VLR, mais généralement, ces gens-là ne veulent rien entendre et trouvent ça très louche un site de "promotion des gros" (ils entendent ça comme ça)... ils pensent qu'on se voilent la face en fait... ben qu'ils restent dans leur misère, moi j'ai pas besoin de changer toute ma garde robe tous les trois mois (44, 38, 48
, 54
![]()
![]()
ouiiiiiinnnnn le dernier régime n'a pas marchéééééééé
).... bon... tant pis pour eux, hein, si ils veulent pas comprendre que fait comme ça, ça ne sert à rien... "on ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif"...
Justement j'ai essayé de parler à mon amie de VLR et des rondes qui sont sur la voie de l'acceptation et veulent arrêter d'esquinter leur corps. Mais je pense que dans sa tête c'est complètement exclu d'intégrer une communauté de rondes, ça voudrait dire qu'elle capitule, qu'elle s'admet en tant que fille grosse et renonce à rejoindre le club des bienheureux minces...
Elle préfère croire que ses problèmes (célibat) sont solubles avec les kilos...