? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re coucou

esoler encore pour le titre non explicite je ne savais pas du tout.

ben aujourd hui encore rien et demain ca va faire une semaine et la moi ca me parait long. pas pour vous ?

il a 33 ans est assez reserver mais il a pas l air d etre un timide maladive non plus. mais il a bcps hesiter avant de m embrasser car je le voyais un peu ailleurs juste avant.

et non je l ai tjrs pas revu car je bosse pas cette semaine.

pourtant je lui ai envoyer un message pour lui demander ce qu il attendais de nos rencontre car je ne comprenais pas et rien depuis lundi. je suis perdu car il me plait vraiment et je pensais que pour lui c t pareil.

il a l air d avoir bcps galerer avec les femmes mais il m en a jamais vraiment parler donc voila

merci encore pour vos reponse
raison de plus s'il est introverti... c'est encore plus normal. oui non une semaine ca me choque pas du tout hein. il était en vacances aussi et ca t'as pas perturbée, ben là c pareil tu es en vacances et tu le reverras au taf. après si tu veux des réponses, n'envoie pas de messages. téléphone. et s'il décroche pas : on téléphone d'un autre téléphone pour savoir ce qui se passe. ben oui, si tu lui demandes pas clairement, il est pas devin lui, il te répondra pas...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
bon, tu appelles ce jeune loup pour prendre un verre!!!!

pas du genre "je me prepare, on se voit à telle heure?"
mais du genre "hey comment tu vas, je serai dans le coin demain en fin de journée, ça te dis de m accompagner je me poserai pour manger un morceau"
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
j'oserai jamais car vu qu il ma pas rappeler je ss plus trop sur quel pied danser avec lui.

je me dit que pe etre que je lui plais pas et c la vie

ca fait 1 semaine que je pense a ca et que je mange mm plus

j ai mm plus le courage car mes amies me disent qu il ce fou de moi et que je ss pe etre un bouche trou mais pourtant c pas du tt le ressenti que j ai eu mais je doit pe etre pas etre logique...

merci encore pour le tps que vous m accordez
j'oserai jamais car vu qu il ma pas rappeler je ss plus trop sur quel pied danser avec lui.

je me dit que pe etre que je lui plais pas et c la vie

ca fait 1 semaine que je pense a ca et que je mange mm plus

j ai mm plus le courage car mes amies me disent qu il ce fou de moi et que je ss pe etre un bouche trou mais pourtant c pas du tt le ressenti que j ai eu mais je doit pe etre pas etre logique...

merci encore pour le tps que vous m accordez
Heureusement qu'un garçon du genre réservé passe par là :roll:

Personnellement je trouve non seulement son attitude naturelle mais somme toute logique il t'as embrassé avec énormément d'hésitation il t'invite mais rien dans ce que tu écris ne m'indique que tu te "battes pour lui"

En clair dans tout ce que tu as écris (je pars donc du principe que tu n'as peut être pas tout dit ;) )

Je me mets à sa place et me dit "peut être je lui plais pas ou je sais pas elle attends plus ou mieux que ce que j'ai à lui offrir bon je vais laisser couler de l'eau sous les ponts voir si je l'intéresse ou si je ferais mieux d'aller voguer vers d'autres horizons"

Bref à la place du monsieur en question au vu de ce que j'ai lu je ne me sentirais pas plus désiré que cela .
Pouet
et donc ton conseil serais RuleSpider ????

tu pense qu il faudrais que je fasse koi ???

pourtant si il me plaisais pas je ne lui aurais pas envoyer de sms pour lui demander ce qu il attend de nos rencontre.

je vais prendre mon courage a deux mains et lui tel demain et comme ca j en aurais le coeur net.

j attend tes conseil merci
Perso je te conseille ce que Djaga t'as conseillé t'appelle monsieur tu prends les devants sinon il se sortira jamais les doigts du cul et sera toujours en train de douter non de toi , ni de ton désir de lui mais bel et bien dans le fond de sa capacité à te plaire "POUR DE VRAI"

Bref je comprends que cela soit génant mais oui certains aiment dans le début d'une relation savoir EXACTEMENT où il mettent les pieds et si de leurs ressenti la réponse est en demi teinte alors ils attendent une mise au point .
Pouet
mais le faite qu il m embrasse de facon empressente ve dire quoi a ton avis ??
il avait envie de continuer mais il savait que je devais partir et c vrai qu a part aurevoir et a demain je ne lui ai rien dit d autre. (il avait deja envie de le faire au 2eme rdv mais j'ai preferer allez doucement) mais .... pour moi un long baiser ve dire le commencement d une relation alors pkoi il hesite ??

souvent on me dit que les hommes prefere prendre les devant et la je comprend pas pkoi lui non.

pkooi aussi il na pas repondu a mon texto ?? c pas si dur que ca.
Arretes d'essayer de tout lire en lui, laisse le parler lui, et il ne te parlera pas si toi tu prends pas un peu les devant aussi ! Bouges ! Imagine toi que yé pas les sms et appelles le !
/
je n essaye pas de lire en lui mais de le comprendre car desfois il faut un decodeur

dans la normalité un homme rappelle rapidement une femme qui lui plait et qu il vient d embrasser non ??

ou alors c moi ki suis plus a la page mais 1 semaine c long
Mon copain d'habitude très timide m'a embrassé le premier soir et puis plus de news .... Lol après je l'ai rappelé, il m'a dit qu'il avait eu peur d'etre passé pour je ne sais quoi ect ... Laisse le temps décoder les choses, mais si tu ne fais rien tu pourras jamais savoir .
/
couquinette a écrit :dans la normalité un homme rappelle rapidement une femme qui lui plait et qu il vient d embrasser non ??

ou alors c moi ki suis plus a la page mais 1 semaine c long

ben non!!! pourquoi il apellerait forcément? et pourquoi pas la dame? et pourquoi il penserait pas juste au moment présent? enfin bon je peux continuer une heure comme ca...

en plus tu dis qu'il voulait faire le 2ème rdv et que tu ne voulais pas car t'avais envie de faire doucement? ben... c'est encore plus normal alors!!!

et non les mecs réservés n'aiment pas plus que nous faire le premier pas. c'est pas parce que c'est des messieurs qu'ils en ont plus envie que nous...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
peut être qu'il a aps eu ton sms, peut être qu'il aime pas répondre aux sms et préfère t'avoir au tel, peut être qu'il ne sais pas quoi te répondre pour ne pas te déstabiliser (vu qu'il a l'air timide).
peut être que sa dernière relation était difficile et qu'il veut aller doucement mais ne sait pas comment s'y prendre.
j'ai l'impression que tu ne veut pas faire d'effort et tu crois que c'est a lui de tout faire, bah tu peut attendre encore longtemps comme ça !
tu dit que tu n'oserai jamais l'appeler, pourquoi ?
au mieux ça roule, au pire tu te ramasse, au moins tu sauras !
D'après ce que tu écrit le mec il doit se dire que t'es pas interessée!

Il t'embrassepassionnement et toi la seule chose que tu lui dis c'est "je dois y aller, salut" :shock:

Perso je serait refroidi a sa place...

et pour les sms, il y en a pas mal qui n'arrivent jamais au destinataire, je sais de quoi je parle :roll:

Fonce!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »