? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon alors je dirais qu'à mes yeux non tu n'es pas ronde.. ;)

Concernant ton ventre, c'est situé au niveau de l'estomac ? Tu n'aurais pas tendance à être ballonnée ?
Mzelle53 a écrit :....
Suis-je considéré comme '' ronde '' ?

Ronde n'est qu'un adjectif qui selon la personne qui l'emploie ne correspond pas du tout au même "standard".
Pour pas mal de personnes ronde est aussi un compliment ou encore juste un mot comme carré ou autre.

Pourquoi est-ce que cela t'inquiete ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci a toutes de repondre a mes question c'est geniale !
Ben en faite, je veux absolument perdre c'est le truc ! Mais je sais pas combien de kilo je dois me fixer & en combien de temps
Sinon pour mon ventre ben j'ai un bourrelet situé au millieu et c'est vraiment pas joli ! Je
Mzelle53 a écrit :Merci a toutes de repondre a mes question c'est geniale !
Ben en faite, je veux absolument perdre c'est le truc ! Mais je sais pas combien de kilo je dois me fixer & en combien de temps
Sinon pour mon ventre ben j'ai un bourrelet situé au millieu et c'est vraiment pas joli ! Je

en fait tu attends quoi de nous? qu'on te confirme que tu es trop ronde et que tu dois perdre imp&érativement du poids?

moué :roll: bah sans moi,hein! en 40/42 t'es loin d'etre ronde, ma belle ( surement pulpeuse mais pas ronde), et si c'est juste ton bidon qui te gène, des séances d'abdo feront surement plus l'affaire qu'un bon régime bien frustrant qui te fera assurément reprendre à l'arrivée plus de kilos que tu n'en auras perdu (mais si tu y tiens vraiment au régime...ça nous fera plaisir de te retrouver dans quelques temps quand tu déploreras 20 ou 30kilos de trop sur ta balnace, à force de régimes yoyo. alors réfléchis bien avant de te lancer la dedans ;)).
anciennement T r i s s s
désolée si mon message ne semble pas très aimable mais j'aimerai vraiment que tu ne tombes pas dans cet engrenage de la perte de poids & des régimes yoyo qui a fait le malheur de tant de filles ici et la cause de bien des TCA.
anciennement T r i s s s
J'aurais su bien avant ton age que faire du 42 était topissime j'aurais pas angoissé, j'aurais pas éocuté les insultes et j'aurais pas voulu mincir, je crois que j'en serait pas arrivé au 48. Tu dois juste etre un peu plus pulpeuse que les autres, aujourd'hui on te le jette pour te descendre et après les autres seront jaloux ou s'en foutrons royale. arretes d'écouter les autres, si tu gonfle du bidon ... Evite les boissons gazeuze déjà .. Et ensuite ne fais PAS de régime, juste surveille toi un chouille , mais ne t'empèche pas un déjeuné entre copine ect ...
/
Le lycée est une période tout à fait horrible, j'en garde un très mauvais souvenir. J'ai perdu 15 kgs en 3 mois quand j'étais en terminale (en arrêtant littéralement de manger). A part me bousiller le moral et me préparer un bon terrain à TCA, ça n'a rien changé, car j'étais toujours considérée comme "la grosse", même avec 64 kg pour 1m70... j'en ai déduit que les gens étaient irrémédiablement cons...
Les 2 années suivantes (en fac), je n'ai pas regrossi et personne ne s'est jamais moqué de mon poids, comme quoi tout est une question de contexte...
Avec 70 kgs pour 1m70, pour moi, tu n'es pas grosse, mais je comprends ta souffrance. Si vraiment ton problème est ton ventre, comme le conseillait quelqu'un d'autre, un peu de sport pourrait t'aider, les abdos sans doute. Et ça aide à prendre conscience de son corps et à s'accepter mieux je trouve.
Bon courage à toi et ne te prends pas trop la tête.
Vivement maintenant
Anne a écrit :
Mzelle53 a écrit :....
Suis-je considéré comme '' ronde '' ?

Ronde n'est qu'un adjectif qui selon la personne qui l'emploie ne correspond pas du tout au même "standard".
Pour pas mal de personnes ronde est aussi un compliment ou encore juste un mot comme carré ou autre.

Pourquoi est-ce que cela t'inquiete ?

Mzelle53 a écrit :Ben en faite, je veux absolument perdre c'est le truc !

Pourquoi nous demander ton avis puisque tu veux juste qu'on te dise que tu as du poids à perdre :roll: et comment ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
T'es tout juste bien, t'inquiétes.Et puis c'est pas tous les jours qu'on se balade la badaine à l'air ;).
Si tu trouves que tu as trop de ventre, si cela te deplaît (j'insiste sur ce que tu penses TOI, car c'est ça l'important, pas celui de crétins qui insultent une fille qui a des formes par frustration et facilité ;) ), eh bien fais des abdos!!

Sans rire, un régime, ça ne te mènerait à rien. Je m'explique : tu as un organisme qui stocke au niveau du ventre, naturellement. Si tu cherches à perdre du poids, la seule chose qui va arriver, c'est que tu vas perdre de partout sauf du ventre ; ou si peu. Donc tu auras encore moins de cuisses, de fesses, et ton ventre paraîtra encore plus massif en comparaison! De plus, tu risques également de perdre des seins, ce qui serait dommage :lol:

Bref, un régime serait contre-productif pour toi.

Alors si ton ventre te gêne vraiment, eh bien bouge toi et change ton gras en muscle : c'est bien meilleur pour ta santé qu'un régime, et ce sera 100X plus efficace!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :Si tu trouves que tu as trop de ventre, si cela te deplaît (j'insiste sur ce que tu penses TOI, car c'est ça l'important, pas celui de crétins qui insultent une fille qui a des formes par frustration et facilité ;) ), eh bien fais des abdos!!

Sans rire, un régime, ça ne te mènerait à rien. Je m'explique : tu as un organisme qui stocke au niveau du ventre, naturellement. Si tu cherches à perdre du poids, la seule chose qui va arriver, c'est que tu vas perdre de partout sauf du ventre ; ou si peu. Donc tu auras encore moins de cuisses, de fesses, et ton ventre paraîtra encore plus massif en comparaison! De plus, tu risques également de perdre des seins, ce qui serait dommage :lol:

Bref, un régime serait contre-productif pour toi.

Alors si ton ventre te gêne vraiment, eh bien bouge toi et change ton gras en muscle : c'est bien meilleur pour ta santé qu'un régime, et ce sera 100X plus efficace!

+1 avec Zoé ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Mon médecin m'as dit que les abdos sa ne fera rien car je vous explique : le muscle abdominales est situé en dessous ! Donc lui, il va se muscler mais la graisse elle, ne va pas se muscle donc au finale les abdos ne se veront pas !
Et si t'essayais quand même ? Après tout, ça ne peut qu'être bon. Des abdos limitent les problèmes de dos.

Et un regime n'a jamais permis de perdre de la graisse à des endroits très localisés !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Un médecin qui dissuade quelqu'un de faire du sport, c'est assez surprenant... :?

Ceci étant, je comprends ce qu'il veut dire : en effet, muscler tes abdominaux ne te permettra pas d'avoir un ventre plat, car faire du muscle sans "sécher" (perdre la graisse autour) ne suffit pas à ressembler à Jessica Alba.

Maintenant, il faut être réaliste avec son corps, sa nature, ses possibilités.

Muscler ton ventre ne te fera certes pas ressembler à une planche, mais te tonifiera. L'aspect en sera changé, ce sera plus ferme, plus esthétique.

On a toutes une silhouette génétiquement déterminée : certaines sont androgynes, d'autres gynoïdes, d'autres localisent la graisse partout... Il faut faire avec, et optimiser sa silhouette, sans se bercer d'illusion : un corps c'est pas de la pâte à modeler, ce n'est pas maléable à l'infini.

Le but c'est de faire au mieux avec ce qu'on a.

J'ai une amie qui est très fine, mais qui a une culotte de cheval prononcée. Perdre du poids n'y ferait rien : elle est déjà maigre. C'est juste que son corps stocke à cet endroit là. C'est comme ça, c'est pas juste, mais c'est la vie!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Mzelle53 a écrit :Mon médecin m'as dit que les abdos sa ne fera rien car je vous explique : le muscle abdominales est situé en dessous ! Donc lui, il va se muscler mais la graisse elle, ne va pas se muscle donc au finale les abdos ne se veront pas !

oui mais... je t'assure que entre un ventre mou qui est rond et un ventre tonique qui l'est beaucoup moins ca se voit. j'avais exactement ce problème et ce n'est pas la perte de poids qui a changé la forme de mon bide : c'est les abdos.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »