? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben je suis contente de voir que je suis pas la seule à me poser la question :oops:
c'est vrai que dehors, je me fais toujours draguer par des plus vieux que moi :çà va de 35 à 70 pour le plus vieux ( ben oui je travallais en maison de retraite , ça créer des liens faut croire :lol: ). Les garçons avec qui je suis sortie étaient toujours plus jeunes que moi de 2 à 3 ans ( oui je ne les prends pas au berceau non plus).Mais de manière générale j attire toujours les plus vieux , je dois faire vieille pour mon âge je pense.... arrff :cry:
Aloys a écrit :Voilà ma grande question :

Beaucoup d'entre vous sont en couple et j'aurais aimé savoir s'il existe une différence d'âge conséquente entre vous et votre moitié ?

J'ai moi-même 22 ans et mes relations amoureuses ainsi que celles de mes copines grassouillettes se sont pour la plupart 'concrétisées' avec des hommes plus âgés, entre 30 ans et 40 ans pour la plupart, ce qui m'a poussé à me demander ce qu'il en était pour vous ?

Est-ce que les 'jeunes' aiment les rondes ?

Quand j'avais ton âge j'étais avec un garçon qui avais mon age.
J'ai eu des copains plus vieux, d'autres de mon âge et aussi des plus jeunes.
D'ailleurs l'homme avec qui je suis depuis bien 9 ans et plus jeune que moi.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon copain est jeune , il a 22 ans, maintenant il est d'origine africaine alors ça change p'tre quelque chose va savoir, moi pour ma part à la bas ej'étais attiré par les hommes plus mures aussi alors ....
/
Je pense pas qu'il ait un rapport entre l'age et les rondeurs mais il est vrai que j'ai souvent remarqué que les jeunes hommes (entre 18 et 22 ans)ont plus d'apriori sur les rondes que les autres....Ce n'est que ma constatation!
Tchembé red pas moli..
Aloys a écrit :Voilà ma grande question :

Beaucoup d'entre vous sont en couple et j'aurais aimé savoir s'il existe une différence d'âge conséquente entre vous et votre moitié ?

J'ai moi-même 22 ans et mes relations amoureuses ainsi que celles de mes copines grassouillettes se sont pour la plupart 'concrétisées' avec des hommes plus âgés, entre 30 ans et 40 ans pour la plupart, ce qui m'a poussé à me demander ce qu'il en était pour vous ?

Est-ce que les 'jeunes' aiment les rondes ?

je ne suis jamais sortie avec quelqu un de plus jeune que moi...

et je ne suis pas une grasouillette,ni une ronde,ni rien,je suis moi ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
je ne suis jamais sortie avec quelqu un de plus jeune que moi...

et je ne suis pas une grasouillette,ni une ronde,ni rien,je suis moi ;)

Bien dit ma Néfer !!! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
En tant que garçon je ne me suis jamais préoccupé du regard de mes congénères mâles . Trouvant ceci bien peu intéressants et ennuyeux à mourir j'ai toujours nourri une préférence pour les belles formes .

Ceci dit j'admets qu'à l'adolescence il faut avoir une certaine force de caractère pour envoyer bouler les médisants en clair certains jeunes garçons doivent au moins une fois dans leur vie craquer pour une ronde à cette période de leur vie mais ne pas oser par peur du regard de leur copains .

En clair en général ça ne me touchait pas n'ayant pas d'amis masculins cons comme des balais à cette époque je n'avais pas ce souci ;)

Donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais juste une question de personne . Des garçons comme moi qui se foutent de ce que pense leurs potes de leurs chéries ça doit pas manquer donc des mecs jeunes qui assument aimer une ronde ça doit pas manquer non plus ;)
Pouet
Moi mon copain a 25 ans et j'en ai 24, il a toujours été attiré par les filles rondes et il ne s'en cache pas... ;)
mon mari à 30 ans et moi 27. Mais j'était la première filles vraiment très, très ronde :roll: avec qui il sortait!et ça ne lui à jamais posé de soucis ni dans la rue ni ailleurs.
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
Moi j'avais 20 ans et lui 19. Moi assez ronde, et lui plutôt maigre (le genre 1.90m pour 70kg).
Après, c'est sûr que pendant l'adolescence, on a tendance a essayer de se fondre dans la masse, et donc d'adhérer au discourt commun, même si au fond de soi on n'est pas d'accord. Et souvent, avec l'âge on finit par se moquer des avis des autres. Alors ça peu être pour la "rondeur" des filles, mais aussi pour un groupe de musique ou tout autre chose.
Mais il y a aussi des exceptions, qui assument leurs préférences (quelles qu'elles soient) et qui se ficheront de l'avis ou des remarques des autres. Il suffit de tomber dessus ;)
Je ne pense pas que cela ait un rapport .
Ca ne dépend pas du poid de la fille mais de ce qu'elle dégage, de son charme, de sa personnalité . Peut être que ce sont les filles qui recherchent de la maturité en sortant avec un homme plus agé car il faut avouer que parfois quand on est jeune, on se base beaucoup plus par rapport aux diktats de la société on est moins mature (sauf exception :) ). Mais dans l'ensemble je reste sur ma position pour dire que cela ne dépend pas du poid et de l'age, même si c'est une question qui demande réflexion.
Bonne soirée.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Je n'ai jamais, mais vraiment jamais, eu d'oeillades venant de jeunes.
Depuis mes 16/17 ans : rien à faire.

Déclarations d'amour de vieux mâles malheureux, repproches sur le fait que je fasse plus vieille que mon âge réel ou que je sois "différentes" (suivant de déclarations aussi hein)... bref... les seuls contacts : 40 à 55 ans.
C'est comme ça. Ca devient même une habitude. Je ne vois plus les choses d'une autre façon maintenant ! Mais j'aurais tendance comme toi à lier ces deux phénomènes de rondeurs et d'hommes d'âge mûr (comme c'est bien dit).

Mais mon compagnon est un petit jeune : 35 ans. yeaaah ! :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Il fallait lire :
MurielHB a écrit :Je n'ai jamais, mais vraiment jamais, eu d'oeillades venant de jeunes.
Depuis mes 16/17 ans : rien à faire.

Déclarations d'amour de vieux mâles malheureux, repproches sur le fait que je fasse plus vieille que mon âge ou que je sois "différente" de leur fille (suivis de déclarations aussi hein)... bref... les seuls contacts : 40 à 55 ans.
C'est comme ça. Ca devient même une habitude. Je ne vois plus les choses d'une autre façon maintenant ! Tellement que j'aurais tendance comme toi à lier ces deux phénomènes de rondeurs et d'hommes d'âge mûr (comme c'est bien dit).

Mais mon compagnon est un petit jeune : 35 ans. yeaaah ! :lol:

Quel dommage qu'on ne puisse pas reéditer.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'attirer plus les hommes murs que les jeunes.

D'ailleurs le garçon qui partage ma vie actuellement à une poignée d'années de moins que moi.
I'd rather be lucky than good...
Fortunately, I'm both.
perso mon mari a 7 ans de plus que moi! il n'y a aucun souci, je frequentais toujours plus ages que moi car etant mature tres jeune je recherchais cette maturité là chez mes amis ou petit ami! je pense que plein de jeunes ont honte face à leurs copains d'avouer etre avec une "ronde", et qu'en fin de compte quelques annees plus tard, on les retrouve avec une ronde ou rond eux même! si je puis me permettre! mais je remarque aussi, que les jeunes evoluent à ce niveau là, comme on commence à accepter la fille ronde ou la femme ronde, les gens osent!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »