? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En dehors du fait qu'il a le droit de savoir ou pas, je pense que tu dois te demander aussi ce que tu attends de lui ?

Est ce que tu as envie qu'il soit content ou pas mais qu'il s'investisse quoi qu'il arrive, ou plutot n'attend tu rien de lui, as tu envie de l'avoir seule ce ptit bout ?
je crois que ca depend bcp de la relation que tu as avec le père. est-ce vraiment un coup d'un soir ?

Après le choix de le garder ou pas ... comme les autres je pense que toi seule peux faire le choix...

Plein de courage quoi que tu fasses.
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
En faite je ne m'attend pas a ce qu'il s'implique dans ma grossesse il ferat ce qui'il souhaiteras par la suite avec l'enfant s'il veut le reconnaitre ou pas mais il faut que je lui dise car je ne voudrais pas qu'il l'apprenne par une tiers personne et qu'il soit mis devant le fait accompli...
- POur le pere il a le droit de la savoir surtout si tu le gardes

- POur ce qui est de ta situation, tu es la seule a decider et quoique tu fasses, cela sera la bonne decicion car la tienne.

- Un test hiv negatif n'est il pas fiable qu'parès 3 mois après le rapport? (temps de seroconversion)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ca y est le père est au courant est vraiment contre toute attente il veut assumer et reconnaitre notre enfant...
je ne m'attendais sincèrement pas à cette réaction au début certe il n'en revenait pas mais il me connait un peu plus que je l'aurais penser et reconnais que si bje garde cet enfant ce n'est pas pour le piéger.
Très heureuse pour vous deux que tout se passe aussi bien ... reste plus qu'à annoncer l'heureux évènement à la famille ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « 9 mois »