Ma mere est assistante maternelle. Elle prend un tarifs a la journée et 3 euros de frais d’entretien. Par exemple, si les parents pour x raisons ne donne pas leur enfant un jour car il le confit a la grand mère, et bien il paie la journée, sans l’entretien.
L’entretien doit contenir la nourriture je pense, les lingettes, tout ce qu’elle utilise pour l’enfant quand il est là .
Tout ca doit se mettre dans le contrat qui se clos par une signature.
Donc si c’était prevu qu’elle te prenne 3 euros, je trouve qu’elle a raison de te les facturé quand meme. Si c’était convenu comme ca …
Maintenant est ce que c’est 3 euros en plus de l’entretien ? Peut etre qu’elle ne fonctionne pas comme ma mere qui elle fonctionne comme toute je crois …
L’entretien doit contenir la nourriture je pense, les lingettes, tout ce qu’elle utilise pour l’enfant quand il est là .
Tout ca doit se mettre dans le contrat qui se clos par une signature.
Donc si c’était prevu qu’elle te prenne 3 euros, je trouve qu’elle a raison de te les facturé quand meme. Si c’était convenu comme ca …
Maintenant est ce que c’est 3 euros en plus de l’entretien ? Peut etre qu’elle ne fonctionne pas comme ma mere qui elle fonctionne comme toute je crois …
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.