merci boubou59
******à quand la belle vie?******
boubou59 a écrit :joran a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
alors, déjà plus d'écrit final (c'était moi la dernière promo) et maintenant plus de MESP!!!! excusez-moi mais je suis un peu perplexe..... je sais que je vais me faire :snipersmile: mais j'ai l'impression que le D.E. sera bientôt donné![]()
Je suis d'accord moi!
Moi aussi je suis d'accord avec vous!! J'étais l'avant dernière promo, et franchement quand je vois arrivé certains eleves en stage aujourd'hui ben je ne souhaite qu'une chose ne jamais me faire soigner par eux.....
Mais ils y en a quand même des tres tres bien!hein! Je suis pas anti eleves! Juste anti qui se la pete crois tous savoir et font des conne***monumental sans que sa les choque le moisn du monde!!merci shanti ça fait du bien de se sentir comprise; mais je suis d'accord, il y en aura toujours des biens, heureusement hein![]()
pour les stages, ben oui si je me rappelle bien; il n'y en a qu'un pendant lequel on fait les nuits, et effectivement, pas de week-ends ni jours fériés.
concernant les sous, c'est sûr qu'on n'est pas au smic, mais faut pas croire devenir rotschild, à part dans certains services très particuliers, peu nombreux, et en faisant des heures et horaires de folie aisément à limite de la légalité (c'est bien connu que l'hôpital_euh l'état quoi_s'arrange un peu avec les lois)
mais bon ça n'empêche que j'adore mon boulot![]()
Adeuh a écrit :Mon Chéri et une amie de ma classe passent leur concours demain matin, j'aurais une très grosse pensée pour eux demain matin !
Vous y êtes presque ! 👍