? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas sûre que ça t'aide mais bon...J'ai suivi ton blog et je t'ai toujours trouvé très belle et d'ailleurs lorsque tu précises ta taille de vêtements ben j'hallucine toujours tellement tu parais moins.

Pour les remarques blessantes t'en aura toujours même en étant mince ou autres parce que certaines personnes sont tellement mal dans leur peau qu'elles ont besoin de blesser les autres.

Je ne sais pas si on peut vraiment arriver à ne rien en avoir à faire mais une fois qu'on connait sa vraie valeur alors même si ça vexe sur le coup, on oublie vite.

Je crois que la prochaine fois que tu te regardes dans un miroir au lieu de traquer les bourrelets essaye d'admirer tes mains si habiles, tes yeux tellement profond, ton visage bien dessiné et l'harmonie de ta silhouette.
Fondamentalement tu ne maigriras pas mais tu auras transformé un exercice habituellement affreux pour les filles qui se trouvent rondes en un moment agréable.

Voilà je prétends pas m'adorer juste essayer de faire au mieux avec moi. Bon courage à toi en tout cas!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Comment dire...je reste pantoise. J'ai fait ma curieuse et suis allée jeter un oeil sur ton blog...tu es magnifique, tte mimi. Alors franchement, sache que cette personne, qui a réussi à te saper le moral..et bien c'est d'elle que vient le problème, pas de toi!! :roll:
C'est pas possible, qq chose a du lui déplaire, l'a vexé, irrité, et il s'est vengé comme ça, parce que oui, en général, les remarques sur le physique font mouche, et ce quel que soit le physique!
Alors je plussoie par rapport à ce qui a été dit, ne te rabaisse pas, ne laisse pas ce genre de sombres crétins attaquer la confiance que tu as, car tu n'as aucune raison de douter de ton physique... ;)
Coucou Alors écoute moi bien, j'ai été faire un tour sur ton blog vlr et je vais te dire une chose: tu es magnifique!

Tout d'abord, ne laisse personne te dire le contraire!

Ensuite, il y aura tjs des gens à qui tu ne plairas pas c'est normal, tout le monde te plait à toi? Je crois pas donc ce qui est vrai pr toi l'est aussi pr d'autres!

On a toutes et tous nos complexes, je connais personne qui se dit "waaa je suis magnifique" ou alors un narcissique maladif 8)! Et puis y a des jours avec et des jours sans. Perso en ce moment je suis plutot ds mes jours sans et je me rends compte que je suis pas plus moche que d'habitude mais je suis stressée, crevée et de mauvaise humeur alors qd j'aurai fini ma période schtroumpf grognon ça ira sans doute mieux (le pire c'est que j'ai mm pas mes ragnagnas faut pas demander hein ) alors dis toi que ce que tu vis c'est normal mais personne ne peut te dire comment tu peux t'accepter physiquement car personne ne peut contrôler tes pensées...
Mon avis c'est que tu es vrt super jolie mais le monde entier aurait beau te le répéter sans arrêt, ça ne changerait rien, la démarche ne peut venir que de toi...
Lilajolie a écrit :Pour les remarques blessantes t'en aura toujours même en étant mince ou autres parce que certaines personnes sont tellement mal dans leur peau qu'elles ont besoin de blesser les autres.

Et oui, que tu sois petite, grande, brune, blonde, rousse, ronde, mince ou maigre, tu aura toujours des remarques blessantes, rabaissantes...

Comme te l'ont dit les filles (et moi même une bonne centaine de fois sur ton blog :lol:) tu es super mimie, ton look est tendance mais avec le petit + qui fait la différence ;) Après, ceux qui trouvent encore à redire, ce sont des cons aigris et jaloux... Et ce genre de personnes ne mérite pas que tu t'attardes sur leur cas, tu vaux mieux que ça ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Merci de votre soutien les filles, ms j'arrive pas à comprendre les choses, je me fais souvent draguer, et le gars en question a dit "les mecs doivent crever la dalle dans ta ville!" du genre on peut pas être ronde et jolie...puis il m'a dit "tu dois mettre des décolletés de ouf!" alors que pas du tout, je m'habille tjs sobrement sans excès..mais je me fais draguer en jeans et basket, c'est de ma faute ? selon lui, je serai trop simplette donc très accessible..

Mon chéri a su pr l'histoire, et m'a dit que c'était un con aigri, (il a une vie vraiment pas terrible avec une nana qu'il n'aime pas, il balance pleins de méchancetés sur elle, et se prend pr un beau goss alors que...bref j'arrête d'être méchante c'est pas le sujet du post lol)
ms il m'a dit qu'une fille belle est tjs accessible ds la rue..
en tout cas, merci à lui, à vous, et à ma mère de m'avoir dit 'n'écoute les pas je te trouve belle je te le dis ts les jours te prend pas la tête", j'ai failli pleurer, jme sens bête et surtout très sensible :(
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Clairement, ce mec évacue sa frustration en balançant des horreurs au nez des gens, donc oui c'est très certainement un con aigri qui ne vaut pas la peine qu'on relève.

Tu te fais draguer parce que tu plait, que ça plaise ou non et il y aura malheureusement toujours des personnes débiles et frustrées pour te démontrer le contraire.

Faut vraiment essayé de faire la part des choses entre les gens sincères qui te veulent du bien et les crétins frustrés qui ont ce besoin intempestif de rabaisser les autres pour exister.

Tu es jolie Groumy !
Groumy a écrit : un simple "t'es pas jolie", "t'as du bide"

:shock:

J'hallucine.

Enfin, il est myope ce type ou quoi? En toute objectivité, t'es vraiment une jolie fille, avec un beau regard et un vrai style.... J'ai vu tes photos, et on peut y déceler un charisme certain!

T'es tombée sur un pauvre con aigri, a mon avis....Et même s'il le pensait vraiment, ça lui apporte quoi de te blesser gratuitement ainsi? On a tendance a prendre systématiquement les critiques pour de la jalousie, mais dans ce cas-la, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre....

Y'a des chances que ce mec soit mal dans sa peau, pas bien dans sa vie, et comme toi tu es jolie et lumineuse (oui, je le dis, c'est ce que ton visage inspire selon moi), il s'est senti obligé de te rabaisser....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Les gens disent des trucs comme ça juste pour le plaisir de faire mal... Et comme dit BonnieParker tu es une personne très jolie... et je comprends pas que ces phrases t'affecte, tu dois vraiment avoir une image biaisée de toi.
J'ai été voir ton blog , tu es superbe .
Comme déjà dit les hommes sont des méchants aigris qui ne pense qu'a faire que du mal par simple plaisir pour assouvir leurs haines leurs manques de sentiment .
Il faut que tu arrive a passer par dessus même si c'est remarques te font mal , c'est leur but . Certain on tellement de détresse en eux qu"il l'extériorise par des paroles blessante c'est plus facile de toucher un physique que de connaitre la personne et la blesser a ce moment la car il faut se découvrir .
La facilité est un raccourci bien pratique .
Bon courage , et oublie les ce ne sont que des pauvre con..
Et la liberté d'expression alors !!!
Groumy a écrit : j'ai failli pleurer, jme sens bête et surtout très sensible :(

Déjà tu n'es pas bête et peut-être un peu sensible mais ce n'est pas un défaut, si? Alors on a le mm lol

Non sérieusement, tu sais y a des jours où on a hyper confiance en soi et on peut nous dire n'importe quoi, on s'en fout car cela ne nous atteint pas ms y en a d'autres, on se sent déjà moche et donc forcément un rien nous descendra encore plus.

Le mec en question est un con aigri, tout le monde est d'accord la dessus. Ca rejoint ma théorie comme quoi les gens malheureux sont méchants, théorie a priori simpliste que j'explique (ça vous adorez je le sais 8) ):

Remarque que ces gens qui critiquent, passent leur temps à se moquer des autres ont en général une vie pourrie et ne se sentent pas bien. Bon mnt, moi ça m'arrive d'être très mal mais je ne vais pas pr autant me "venger" sur les autres mais ça doit être parce que j'ai un minimum d'esprit et de conscience.

Bref, comme je te l'ai dit, mince ou ronde, blonde ou brune, petite ou grande, des moqueries ou des critiques de gens idiots on en aura toujours... Encore hier, un mec dans la rue (genre racaille): "bah sans tes binocles tu serais bonne", déjà j'ai un mec donc du moment que je plais à celui que j'aime ça me convient, ensuite, je n'ai aucune envie d'être "bonne" :roll: et pour terminer, encore cette légende comme quoi les filles avec des lunettes sont des thons (mais il me suffirait de les enlever pr me transformer direct en canon :twisted: ! Enfin ça va pas le faire, je suis une vraie taupe et après 10 ans de lentilles, je ne les supporte plus, j'attends donc une opération mais étant donné que j'ai d'autres soucis de vue, je devrai tt de mm encore en porter, bref). En plus mes lunettes sont vrt belles, j'en ai 3 paires, des armani, des chanel et des d&g 8).

Enfin tt ça pour dire que les cons sont partout, ils nous envahissent haaaaaaaaa :mrgreen:
Anna1983 a écrit :
Groumy a écrit : j'ai failli pleurer, jme sens bête et surtout très sensible :(

Déjà tu n'es pas bête et peut-être un peu sensible mais ce n'est pas un défaut, si? Alors on a le mm lol

Non sérieusement, tu sais y a des jours où on a hyper confiance en soi et on peut nous dire n'importe quoi, on s'en fout car cela ne nous atteint pas ms y en a d'autres, on se sent déjà moche et donc forcément un rien nous descendra encore plus.

Le mec en question est un con aigri, tout le monde est d'accord la dessus. Ca rejoint ma théorie comme quoi les gens malheureux sont méchants, théorie a priori simpliste que j'explique (ça vous adorez je le sais 8) ):

Remarque que ces gens qui critiquent, passent leur temps à se moquer des autres ont en général une vie pourrie et ne se sentent pas bien. Bon mnt, moi ça m'arrive d'être très mal mais je ne vais pas pr autant me "venger" sur les autres mais ça doit être parce que j'ai un minimum d'esprit et de conscience.

Bref, comme je te l'ai dit, mince ou ronde, blonde ou brune, petite ou grande, des moqueries ou des critiques de gens idiots on en aura toujours... Encore hier, un mec dans la rue (genre racaille): "bah sans tes binocles tu serais bonne", déjà j'ai un mec donc du moment que je plais à celui que j'aime ça me convient, ensuite, je n'ai aucune envie d'être "bonne" :roll: et pour terminer, encore cette légende comme quoi les filles avec des lunettes sont des thons (mais il me suffirait de les enlever pr me transformer direct en canon :twisted: ! Enfin ça va pas le faire, je suis une vraie taupe et après 10 ans de lentilles, je ne les supporte plus, j'attends donc une opération mais étant donné que j'ai d'autres soucis de vue, je devrai tt de mm encore en porter, bref). En plus mes lunettes sont vrt belles, j'en ai 3 paires, des armani, des chanel et des d&g 8).

Enfin tt ça pour dire que les cons sont partout, ils nous envahissent haaaaaaaaa :mrgreen:

AH AH AH
dimitri a écrit :J'ai été voir ton blog , tu es superbe .
Comme déjà dit les hommes sont des méchants aigris qui ne pense qu'a faire que du mal par simple plaisir pour assouvir leurs haines leurs manques de sentiment .
Il faut que tu arrive a passer par dessus même si c'est remarques te font mal , c'est leur but . Certain on tellement de détresse en eux qu"il l'extériorise par des paroles blessante c'est plus facile de toucher un physique que de connaitre la personne et la blesser a ce moment la car il faut se découvrir .
La facilité est un raccourci bien pratique .
Bon courage , et oublie les ce ne sont que des pauvre con..

à mort les hommes!!! :lol: :lol: (euh, tu étais sérieux (se)??)
groumy, je n'ai qu'une chose à dire (parce que je suis d'accord avec tous les autres): arrêtes de te rabaisser, te trouver moche et de croire que tu es la pire conne du monde... tu es SUPER jolie ma fille, et ce ne sont pas quelques kilos en trop qui enlèvent la beauté d'une personne.. sérieux si tu continues on vient tous te botter les fesses!

trève de plaisanterie, ça prend du temps pour s'accepter comme on est, et encore plus pour s'apprécier. on a tous et toutes des moments de doutes, de déprime ect...je sais que ça touche les remarques des gens, même ceux qu'on ne connait pas. mais si tu fais le comptes entre compliments et insultes, qui gagne? on peut pas plaire à tout le monde.. et toi même, tu le trouvais charmant/beau/attirant celui là? m'étonnerait...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
trève de plaisanterie, ça prend du temps pour s'accepter comme on est, et encore plus pour s'apprécier. on a tous et toutes des moments de doutes, de déprime ect...je sais que ça touche les remarques des gens, même ceux qu'on ne connait pas. mais si tu fais le comptes entre compliments et insultes, qui gagne? on peut pas plaire à tout le monde.. et toi même, tu le trouvais charmant/beau/attirant celui là? m'étonnerait...

Mdr Gurgle, je t'adore tu me fais rire à chaque fois :oops:
Je devais être ds une phase "jme sens pas belle". Ca devait pas être le bon jour, sinon j'en aurais peut-être ris, en le traitant de gros bouffon pas drôle frustré, et con à 30 ans.
Mais c'est vrai que j'ai plus de gentils compliments, que de mauvais, et bizarrement les beaux mecs me trouvent mimi, et les moches me trouvent tous "hooorrrible!"
bizarre...comme dit chéri, "ils veulent tous te sauter, ms comme tu veux pas, finalement t'es une horreur". :oops: que je l'aime mon ange!
(et sinon, je le trouve pas jobard)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Groumy a écrit :[...] bizarrement les beaux mecs me trouvent mimi, et les moches me trouvent tous "hooorrrible!"
bizarre...comme dit chéri, "ils veulent tous te sauter, ms comme tu veux pas, finalement t'es une horreur". :oops:

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
sincèrement tu es très très jolie et tu as ton style
moi aussi je n'ai aps une image géniale de moi,et je sais pourquoi,contrairement à toi mes parents ne m'ont jamais dit que j'étais belle,je peux arriver super bien habillée pas un compliment ,tout ce qu'ils savent dire c'est "fais gaffe de pas grossir encore plus t'es grosse"(je fais du 44),et mon père me dit que je vire grosse vache...par contre ma soeur qui fait du 34 -36 elle a que des compliments
les personnes autres que ma famille qui me critiquent je rigole en moi m^me car je les regarde et je me dis dans ma tête(ou je leur dis tout haut lol) "vu l'allure que tu as que tu me trouves moche est pour moi un compliment"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »