? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anypya a écrit :Mon chéri n'est pas rentré et ne m'a pas appelé pour savoir le resultat, je le sens loin ca me fait bizarre :?

Il a sans doute peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Tu sais bien que, émotionnellement, ces petites bêtes ne fonctionnent pas comme nous ;)! Mais ne t'inquiètes pas, il va finir par réaliser et ce jour là tu pourras voir enfin à quel point il est emu de devenir papa après autant d'attente.

en tout cas moi j'suis ravie de voir une copine de plus rejoindre le camp des 9 mois...voilà qui va donner plein d'espoir aux coupines :D . Prends bien soin de toi, on attend ta 1ere écho avec impatience ;)
anciennement T r i s s s
Je suis vraiement heureuse pour vous... Pour ton zom il lui faut le temps de s'y faire et tout et tout...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
félicitations ma belle!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je ne connais pas vraiment ton parcours, mais l'essentiel est que ça est marché, je te présente toutes mes féliciations, ce résultat positif est plein d'espoir pour nous qui essayons encore et permet de nous dire que ça marche vraiment et que nous ne faisons pas tout ça pour rien.
Laisse le temps à ton chéri de réalisé vraiment que ça a marché, ça doit peut être être plus dificile pour eux de s'en rendre compte.
Encore une fois félicitations !
:onfire: :onfire: fais peter le champomy!

Felicitations
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
quel joli choc , je veux le meme ;)
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »