? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Précher le faux pour connaître la vérité peut parfois être la seule solution. En plus, sa réaction te donnera peut-être la motivation nécessaire pour partir si elle ne te convient pas et honnêtement, dans une situation pareille, je ne vois pas d'autre issue s'il ne fait rien de son côté et attend que tu fasses des efforts sans te soutenir
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
il ne me dira plus que ca le gene; il me dira que ce n est pas grave ; j ai essaye ce systeme y a pas longtps; je lui ai dit que j avais grossi encore( il m a dit que c etait pas grave et que jamais il ne m avait dit que je devais maigrir pour lui et que c etait mon choix , pas le sien); comme s il maintenant que je sais ce qu il pense ; il s en lave les mains
http://www.ariavia.typepad.fr/

offre ses services en tant que graphiste !!
ariavia a écrit :il ne me dira plus que ca le gene; il me dira que ce n est pas grave ; j ai essaye ce systeme y a pas longtps; je lui ai dit que j avais grossi encore( il m a dit que c etait pas grave et que jamais il ne m avait dit que je devais maigrir pour lui et que c etait mon choix , pas le sien); comme s il maintenant que je sais ce qu il pense ; il s en lave les mains

Dans ce cas lui même ne sait pas où il en est car je trouve paradoxal ses réactions car d'un coté il a honte de toi et ne veut pas te toucher et d'un autre coté il dit ne pas être géné par ta prise de poids... Donc le problème pourrait il venir d'ailleurs ?
non il ne vient pas d ailleurs; j arrete pas de le repeter; il ne veut pas qu on sache ce qu il pense vraiment ; il n aime pas que je lui reproche d etre trop basé sur le physique; mais quoiq uil arrive ; je serai toujours tenue pr responsable au final; les gens trouveront tjours que je n ai pas fait ceci ou cela; que je ne m accepte pas assez dc il ne peut pas m accepter non plus; que je m occupe pas assez de moi ; je m attend a tout de toute facon; maintenant qu il a dit ce qu il pensait , il fait comme si on en avait jamais parlé et ne veut pas que j en parle; dc evidmt je suis seule responsable de mes decisions au final ; il pourra tjrs dire qu il ne m a pas forcee a maigrir; mais comme je vois ds les reponses; on cherchera tjrs a me mettre sur le dos le fait que ca ne marche pas: le probleme viendra tjrs d ailleurs...

ariavia a écrit :non il ne vient pas d ailleurs; j arrete pas de le repeter; il ne veut pas qu on sache ce qu il pense vraiment ; il n aime pas que je lui reproche d etre trop basé sur le physique; mais quoiq uil arrive ; je serai toujours tenue pr responsable au final; les gens trouveront tjours que je n ai pas fait ceci ou cela; que je ne m accepte pas assez dc il ne peut pas m accepter non plus; que je m occupe pas assez de moi ; je m attend a tout de toute facon; maintenant qu il a dit ce qu il pensait , il fait comme si on en avait jamais parlé et ne veut pas que j en parle; dc evidmt je suis seule responsable de mes decisions au final ; il pourra tjrs dire qu il ne m a pas forcee a maigrir; mais comme je vois ds les reponses; on cherchera tjrs a me mettre sur le dos le fait que ca ne marche pas: le probleme viendra tjrs d ailleurs...

Tu ne m'as pas compris, j'essaie pas de te mettre tout sur le dos et je ne dis pas que le problème vient de toi. Ce que je dis c'est que lui ne sait pas ce qu'il veut au final, et quand je te disais que le problème peut venir d'ailleurs je parlais d'un problème d'ordre relationnel où ton poids n'est qu'un facteur parmi d'autre.
Moi je pense qu'il le veuille ou non il faut PARLER et encore parler. Comme le dit elcamo il est paradoxal et moi je trouve ça bizarre :-k

Dis moi ariavia si je ne me trompe pas :
- Il ne t'a jamais demandé de maigrir et il a dit que c'était ta décision
- Ca ne le dérange pas que tu prennes du poids
- Vous ne couchez plus ensemble et la dernière fois c'était suite à une dispute, il est venu vers toi parce qu'il savait que tu en avais besoin
- Il fait des projets pour vous à long terme (maison, bébé, ...)

Et bien je répète que tout n'est pas logique :roll: et qu'il faut encore parler avec lui. Et puis qu'il ne veuille ou non hein ! Ce n'est pas à lui de décider si il a envie de parler ou pas. Aujourd'hui tu n'es pas bien et cette situation ne te convient pas alors il parle ou zou, next et picétou :roll: :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Il ne t'as jamais demandé de maigrir et il s'en fout? Ok, alors passe à l'autre offensive : tu ne respecte plus la règle selon laquelle tu dois t'habiller en esquimau car monsieur à honte, tu t'habille comme tu le veux et comme tu te sens bien et belle et s'il dit quelque chose, tu lui rappelle qu'il ne t'as jamais rien demandé et qu'il n'a jamais rien dit et que s'il a un soucis, tu ne peux pas le deviner. Si c'est le seul moyen de le faire réagir, n'hésite pas.

Je sais que ça peut paraître difficile à faire et que tu peux te dire que c'est bien beau de ma part de te conseiller ça mais je le fais en connaissance de cause : je fais 1m65 pour 115kg, mon mari n'a pas honte et m'aime comme je suis maintenant bien que lorsque je l'ai connu, je faisais 55kg. J'ai des vetements qui laissent voir mes formes et j'ose mettre des débardeurs, des décolletés... Fonce, de toutes façons, tu ne peux pas faire plus de mal que ce qui est déjà fait à cause de son refus de parler et de te soutenir.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui je vais essayer ce que vous me conseillez; il est vrai que je n ai pas le courage de continuer a me battre mais si je ne le fais pas, notre couple est perdu; je n arrive plus a m habiller sexy de toute facon ; le regard qu il me jette, j ai peur de le voir ds celui des autres ; et meme si c est pas mon probleme,je n aime pas le mettre mal a l aise; desolee elcamo , je n ai pas mal pris ce que tu m as dit mais comme j entend cela tous les jours... :D

Je trouve quand même que le titre de ton message n'est pas bien : ce n'est pas ton corps qui détruit ton couple mais ton copain qui te détruit. Nuance...
oui tu as raison; j ai mis ca sans reflechir; mais ca montre bien mon malaise;comme disent plusieurs ici, s il m aimait pas , il serait parti, on me dit aussi que je lui demande trop ; que la veritable preuve d amour est qu il reste avec moi et qu il ne me trompera jamais...alors ds les plus mauvais moments , j en arrive meme a me sentir responsable( bien que je sache que c est faux);je pense que demander de l affection et des manifestations de cette affection est tout a fait légitime...

Il se peut très bien aussi qu'avec toi, sans aller jusqu'à de l'amour, il trouve ce qu'il recherche : une amie qui puisse être la mère de ses enfants. Je suis peut-être pessimiste mais bon, il faut aussi que tu te dise ça et puis, même s'il t'aime, est-ce que t'aimer implique de te faire du mal? J'en doute...
oui plusieurs fois je lui ai posé la question : est ce que tu es amoureux de moi ou tu me consideres comme une amie; peut etre pensais tu m aimer mais que tu t es rendu compte apres que c est juste de l amitie ; mais il crie au et fort qu il m aime

Il t'aime ok alors dans ce cas, dis lui simplement que la façon qu'il a de t'aimer te fais souffrir et que tu as besoin d'une affection qu'il ne t'apporte pas. S'il n'arrive pas à te donner ça, tu risque d'aller la chercher ailleurs un jour malheureusement même si tu n'y crois pas aujourd'hui...
oui j ai deja dit ca aussi; il me repond que si je suis si malheureuse, je n ai qu a le quitter mais que c est pas lui qui le fera :?

Dans ce cas, tu n'as plus que la solution de la jalousie si tu ne veux pas le quitter. Tu te mets à lui parler d'un copain ou un collègue de plus en plus souvent et petit à petit, tu lui fait comprendre que cet autre et hypothétique homme est plus affectueux avec toi que lui et que, bien que ça ne soit pas lui que tu aimes, tu apprécies ces attentions. Juste lui faire comprendre que tu n'es pas acquise et s'il t'aime vraiment, il fera des efforts, sinon, c'est qu'il ne t'aime pas ou pas assez pour faire ce qu'il faut pour toi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »