? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations également et bienvenue a cette demoiselle au si joli prénom!
anciennement T r i s s s
Quel jolie prenom!!!

felicitation ;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
félicitations :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bienvenue a serenna !!
félicitation à toi !!
beaucoup de bonheur
:lol: merci merci oui c est un joli prenom et qui lui va comme un gant elle est adorable,sinon moi ca va a part ue l infirmiere vient de confirme ce que me disait l interne hier le muscle du cote droit a lache ce qui fait mal car tout se "promene" sur le cote et ca fait mal :cry: mais bon je n ai plus que a marche lentement et comme dit mon ainee je me promenerai pas en maillot 2 piece cet ete ou je vais faire peur mdrrrrrrr
non mais serieusement moi aussi je suis contente car si ce n est les piqures pas genial et ce probleme la cicatrice est vraiment belle enfin si on peut dire :P
en tout cas encore merci a toutes ;)
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
Je me joins aux autres pour te feliciter, j'ai hate de voir son petit minois :)
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
bouba_zoe a écrit :Je me joins aux autres pour te feliciter, j'ai hate de voir son petit minois :)

son petit minois est là depuis quelques minutes ;)
Carpe Diem
:oops: merci merci
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
Quel beau bébé ! Félicitations !!! :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Bienvenue à Serenna !!!!! :kiss:
Oh quelle est mignonne !!
Elle a des joues à bisous !!
Toute mes félicitations. :D
Félicitation!!!

Vous avez choisi un très joli prénom!
Elle est magnifique.
Toute mes félicitations.
Et bienvenue Serenna.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Félicitations !!! et bienvenue à ta puce...
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »