Freudette a écrit :Moi? Exagérer? Si peu. J'ai voulu te faire comprendre ce qu'on peut se prendre dans la gue*le quand on gros/obèse, non cela ne résulte pas d'un choix conscient et délibéré(...)
oh non tu es loin d'exagérer! je dirais même que ce que tu as décrit est encore très en dessous de la vérité.
si je suis venu sur le forum, c'est parce que j'ai énormément grossi depuis quelques temps. c'est là où j'ai vu ce post. et je me suis rendue compte de bien des choses : moi aussi quand je suis en famille ou entre amis je mange très très peu, tout simplement parce que je DETESTE mager en public et que j'ai l'impression d'avoir un milliers d'yeux qui me regardent, scrutent ce que j'avale, je m'entête alors à ne manger que le minimum et j'ai souvent le droit à : "mais tu n'as rien mangé! ma pauvre tu grossis sans rien manger!", et je pensais réellement que c'était vrai, que je suis une "victime", qu'il suffise que je mange peu pour grossir. mais il n'en est rien, je le sais maintenant, j'oublie tout simplement ces longs moments à manger en cachette, il n'y a qu'à voir les dizaines d'emballages qui se trouvent dans ma poubelle chaque jour, d'ailleurs, c'est ma camarade de chambre qui avait fait ce constat.
c'est dur ...
par contre, je ne sais pas vraiment quoi te répondre par rapport à ta soeur, mais je t'encourage vivement à lui souffler le lien du forum
the sweet escape