? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un resto en amoureux, je pense. Enfin, plutôt une mini croisière sur le Rhône, le temps d'un dîner à deux.
Soyons dans l'énorme...
Provence a écrit :Tu n'as pas 400 € plutôt ? :lol:

Pourquoi pas 1 500 tant qu'on y est ?!!! :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Oh si tu insistes, je ne vais pas faire la difficile :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pas assez... donc j'achète des dvds... mais franchement je serais plus comme provence hein si je dois dépenser, ce que je veux coute plus que 100 euros.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Un rendez-vous chez le coiffeur avec super soin! :D
La vie est belle !
C'est terrible, je ne sais même pas ce que j'en ferais... Il faut que je réfléchisse !
Je pense que j'irais m'acheter une belle paire de chaussures (j'en ai pas besoin mais bon...)
Vivement maintenant
100 euros pfff. c'est plus rien de nos jours ça.. j'fais des courses avec. ou j'achète des livres!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
bon face a la demande générale je vais changer la donne...

SI ON VOUS DONNE 1000EUROS QU'EN FERIEZ VOUS? VOUS DEVEZ LES DéPENSER DANS L'HEURE...

j'ai pris 100euros car en suisse il y a une emission qui donne 100.-chf et qui filme comment on les dépense... :D

apparement sur VLR nous avons des accros au shopping luxueux donc je monte la mise...
MonBonheurBoudeur a écrit : mon fond de teint (Sisley, qui me coute bonbon et que j achete quand j ai les moyens...)

Pareil , 2 ou 3 tubes d'avance de mon anti cerne ( Estee Lauder 26€ :roll: )
C'est mon seul luxe , je precise ( enfin je crois :lol: )
MonBonheurBoudeur a écrit :bon face a la demande générale je vais changer la donne...

SI ON VOUS DONNE 1000EUROS QU'EN FERIEZ VOUS? VOUS DEVEZ LES DéPENSER DANS L'HEURE...

j'ai pris 100euros car en suisse il y a une emission qui donne 100.-chf et qui filme comment on les dépense... :D

apparement sur VLR nous avons des accros au shopping luxueux donc je monte la mise...

ah ben c'est déjà bien mieux ça! bon avec 1000 euros, je commande une nouvelle machine à glaces italienne. comme il faut le faire dans l'heure, je passe un coup de fil.. ça me fera déjà un bon acompte!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'achète un ordinateur de bureau pour bosser parce que ça risque fort de s'avérer utile d'ici quelques mois. Et s'il reste quelque chose (soyons optimiste ^^)... je garde l'idée du petit resto avec mon homme. Je n'aime pas profiter seule.
Soyons dans l'énorme...
100€ j'acheterais un cadeau pour mon mari et des Yankee Candles pour moi

1000€ je payera des vacances pour nous 2 :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Avec 1000euros un aller pour Mayotte pour nous 3 sans retour, ba quitte à pouvoir rever, autant s'installer là bas :D :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »