Alors déjà il est venu me faire un petit coucou a 10h30 lors de ma pause à "l'école" (et oui cours le samedi matin de 8h30 a 12h30). Et a 12h30 il m'attendait à la sortie de cours avec des fleurs et un enorme sachet de bonbon
Malgré un prise de tête samedi après-midi après qu'il m'ait offert mon 2eme cadeau (un sous pull, un cardigan et une robe pull) que je trouvais très très bien mais éternelle insatisfaite que je suis j'ai grogné parce que "c'est très beau mon coeur et oui oui ca me va bien mais je crois que mes vetements sont pas assez bien pour les mettre en valeur" (oui je sais c'est débile mais je suis comme ca)
Nous sommes allés au mans parce que Monsieur voulait manger a kfc

. Faut qd même se faire 200km pour y aller et j'ai pas envie de conduire, pas grave il conduit. Arrivée au mans on fait un peu les magasins et à M&S je trouve 2 ceintures et 2 pantalons (qui vont mettre en valeur les vetements ci-dessus cités)... il sort sa carte pour payer les ceintures.
Le soir on mange au KFC c'est lui qui paye
Après on repart à Rouen et rebelote 200km et tjs pas envie de conduire, c'est pas grave c'est zhom qui conduit et si trop fatigué je prendrais le relais.
Arrivée à Rouen a 00h on a regardé un épisode de hereos et dodo.
Dimanche matin : petit dej avec beignet, pain au chocolat, baguette pas trop cuite et macarons après galipette, calin, regalipette, recalin, un épisode de heroes, 3eme galipette et 3eme calin et 3 épisode d'heroes avant d'aller au dodo.
Mais on a quand meme trouvé le temps de se faire du boudin pendant cette journée.