Deloin a écrit :Je pense que ça doit être vrai car on en a aussi parlé en Espagne.
C'est une pure folie
roswel aussi on en a parlé dans le monde entier , il y avait même une vidéo .. Et pourtant ..
Wait and see moi je dis
Deloin a écrit :Je pense que ça doit être vrai car on en a aussi parlé en Espagne.
C'est une pure folie
Lithanessa a écrit :Pour ceux qui disent mais "comment les parents on pu laisser faire cela".
Cela me choque. Vous voulez dire qu'ils auraient du faire avorter de force la jeune fille de 15 ans?
Provence a écrit :Je n'ai jamais dit qu'ils vont être de mauvais parents. Simplement qu'on ne peut pas être parent à cet âge, dans nos sociétés.
Lithanessa a écrit :Et il y a des jeunes gens qui arrivent à elever un enfant. Sans qu'il soit malheureux. Ma belle mére a eu sa premiere fille a 16 ans et a su l'assumer et l'elever sans la confier.
Co_lette a écrit :alors si c'est pas un fake , tu sais sans doutes qu'il ya encore des tas de pays dans le monde ou l'on est parents ( pere ou mère) a cet age la ?
je vais regarder sur hoaxbuster pour voir si ya pas un truc
Athy a écrit :c'est officiel, le gamin de 13 ans n'est pas le pere du bébé
_Mumu_ a écrit :Athy a écrit :c'est officiel, le gamin de 13 ans n'est pas le pere du bébé
Tu as la source ? Suis curieuse![]()
Donc ça voudrait dire que soit, c'est un canular de toute pièce et donc que le jeune homme n'est même pas le petit ami de la mère, soit le jeune homme est cocu à 13 ans.
Vous y êtes presque ! 👍