? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BonnieParker a écrit :Certaines femmes font volontairement l'amalgame

Et je me reprends, certaines femmes, et aussi certains messieurs! Y'en a aussi!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
tiens j'vais envoyer mon homme chercher une glace cette nuit pour voir.. comment ça j'suis sadique? pas du tout, c'est pour tester!

je regrette de pas l'avoir vu cette émission.. j'sens qu'il y avait des baffes à distribuer!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :tiens j'vais envoyer mon homme chercher une glace cette nuit pour voir.. comment ça j'suis sadique? pas du tout, c'est pour tester!

je regrette de pas l'avoir vu cette émission.. j'sens qu'il y avait des baffes à distribuer!

Je crois que t'aurais adoré :lol: !
Athy a écrit :non non je parle pas de moi mais je mate l'emission de delarue et franchement je suis atterée!
autant je me considere comme une femme de caractere mais alors je ne me reconnais pas dans les nanas qui passent à l'emission

je vais prendre l'exemple de la belge c'est l'homme qui doit debarrasser et faire la vaisselle, si elle veux de la glace durant la nuit, il va en chercher meme si il est pas content, perso si j'etais un homme je sortirais mais je reviendrais jamais

perso je trouve qu'il y a quand meme un minimum de respect à avoir envers le partenaire

z'en pensez quoi?

j'en pense quoi ? ben facile ce genre de harpies c'est direct retour chez sa mere, elle ira se faire beurrer ces tartines et se faire cherchez son ice cream nocturne par un autre firmin.
Faut pas pousser mémé dans le compacteur non plus quoi. Ce genre de " princesse " je supporterais pas 15 jours. Et encore je compte large
BonnieParker a écrit :y'a une différence entre avoir du caractère et traiter son entourage comme de la merde.

Certaines femmes vont volontairement l'amalgame, se permettent même la méchanceté gratuite en espérant faire passer cela pour de la force de caractère.

En ce qui me concerne, oui il m'arrive d'être plus que chiante, oui j'ai du caractère et je m'affirme, mais cela n'est pas une raison pour ne pas respecter les autres!

le respect c'est aussi ça aimer, mm des larbin ne st pas reveillé en plein minuit pr de la glace!!
Dommage ! Je n'ai pas vu l'émission ! J'aurai a-do-ré !!! Vite, voyons sur le site si il y a une rediffusion possible ! Cette personne a l'air tout à fait délicieuse ! (je plaisante)

Je crois avoir été dotée d'un sacré caractère (bah quoi, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, c'est tout) et je suis parfois un peu chieuse, juste à dose homéopathique hein (sinon ça lui manquerait ! :lol: ). M'enfin le coup de la glace en plein milieu de la nuit ! Perso je crois que la glace finirait à un endroit de ma personne que je n'oserai pas citer ! :lol: :lol: :lol:

Comment arriver à supporter ça ??? Là c'est que du caprice d'enfant plus que gâtée pourrie ! Et il se laisse faire !? :shock:
...
en fait c'est une question qu'elle pose au premier rendez-vous pour tester le mec et ne reve pas y'en a un qui lui a dis oui :lol: l'autre lui a dis d'aller se faire voir

sinon elle avais une liste de 12 criteres et si le mec n'en respecte pas ne serait ce qu'un seul, virer :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :en fait c'est une question qu'elle pose au premier rendez-vous pour tester le mec et ne reve pas y'en a un qui lui a dis oui :lol: l'autre lui a dis d'aller se faire voir

sinon elle avais une liste de 12 criteres et si le mec n'en respecte pas ne serait ce qu'un seul, virer :lol:

tu te rappelles les critères?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Athy a écrit :en fait c'est une question qu'elle pose au premier rendez-vous pour tester le mec et ne reve pas y'en a un qui lui a dis oui :lol: l'autre lui a dis d'aller se faire voir

il ne devait être ni trop petit,ni trop grand, ne pas avoir de chat, ne pas avoir de gros chien...ça en fait déjà 4!
Calisto a écrit :
gurgle a écrit :

il ne devait être ni trop petit,ni trop grand, ne pas avoir de chat, ne pas avoir de gros chien...ça en fait déjà 4!

ouaip ils ont juste enoncés ceux la mais c'est pas mal

Reste à voir combien de mecs de taille moyenne sont prêts à savoir si ils répondent à tous les autres critères avant de se faire jeter !! :lol:

HS : zut, j'arrive pas à trouver de redif !
...
en general y'en a pas, sinon delarue fait 1m78 et ca allait pour elle :lol:

Athy a écrit :en general y'en a pas, sinon delarue fait 1m78 et ca allait pour elle :lol:

je me demande si elle est autant selective pour le choix de ces sex toys, parce qu'a ce rhytme la , ca vas être son " régime" quotidien pour un sacré bail..
enfin j'espere qu'elle est sponsorisé par duracell quand même :arrow:
c'est pas du caractère qu'elles ont mais plutôt de la FOLIE surtout l'autre qui demande au mec de lui chercher de laglace en pleine nuit bof moi je suis un mec je la remballe illico.

en faite elles ont tout simplement peur d'aimer je ne vois pas le rapport avec le CARACTÈRE c'est plutôt des dépendantes affectifs je peux vous dire que si elle rencontre quelqu'un DE QUI ELLE TOMBE DINGUE AMOUREUSE CE GENRE DE FILLE DEVIENNE DES LOQUES HUMAINES c'est pour ça qu'elle se protège ( c'est triste)
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf........... la femme ;)
faire la difference entre dominatrice frustrée et chieuse naturelle!

la nana décrite est un monstre de tyrannie :shock:

moi j'ai un sale caractère, mais je suis patiente, généreuse, à l'ecoute et passionnée. je pense etre dure a vivre mais pas au point de cette tasse-pé! :lol:

en meme temps delarue prends n importe qui tant que c est sensationnel! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »