Mon p'tit Raoul, tu vas me faire pleurer !!! ben ouais, la pénurie de saucisses anglaises, les vraies, les bonnes, on ne le dira jamais assez, c'est une tragédie !! Et oui, le beurre de cahouette est américain, faut pas déconner !
Kitty, mon carrefour et mon leclerc locaux ont un rayon anglais pas mal fourni, on y trouve marmite, cadburys et d'autres custard creams, mais c vrai qu'on a Airbus/Aérospatiale à Toulouse, donc ils sont p'tet plus sensibilisés ?
Ah et pour stopper là mon trollage, BENNY HILL ET MISTER BEAN ONT FAIT UN BIDE MONSTRUEUX EN ANGLETERRE !!! Nan, sérieux, ces deux là n'ont marché qu'à l'étranger, et réduire l'humour anglais à ça c'est comme dire que les français ne mangent que des la tripe et des cuisses de grenouille ! Mon dieu, le jour où j'ai découvert MON Rowan Atkinson à MOI dans ce truc horrible, j'ai cru mourir ! Alors oui à Blackadder, oui à Red Dwarf (faut des sous-titres même pour les anglais avec l'accent de Craig !

) et tout plein d'autres séries bien caustiques et marrantes qui ne passeront jamais en France.
Ambre, désolée, je ne vois pas trop de quelle série il s'agit, faut dire que si c récent, y'a des chances que je ne connaisse pas
Bon, Raoul, ma demie-soeur qui bosse dans la restauration avait un bon plan pour envoyer des saucisses en express, emballées sous vide, on fait une commande groupée et on se fait une orgie de hotdogs avec du vrai pain, des vraies saucisses et du vrai fromage ??? (pour les oignons, c un peu pareil, il me semble

)