? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
serait-il possible d'avoir une photo de la robe chocolat sans le bolero pour mieux voir le haut? ;)
Rebonjour mesdames, je vous prie de m'excuser pour cette absence mais j'ai eu des soucis personnelles qui m'ont empecher de vous répondre !!!

Donc je reprends le file et je me tiens à votre disposition, faite moi part de vos propositions car je veux bien discuter des prix si c'est cela qui vous frene !!

Aller n'ayez pas peur !! Je ne mords pas 8)
Black, brune, ronde et pétillante, je vis et me contente de ce que Dieu veut bien me donner chaque jour qu'il fait et avec le sourire s'il vous plait !!
Pourrait-on avoir d'autres photos de la robe couleur chocolat? (pour se faire une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble)

Merci beaucoup
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
option pour la chocolat
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Bonjour,

La robe chocolat est très belle, est-elle encore à vendre et à quel prix, s'il vous plait?

Merci d'avance.
ange974 a écrit :Bonjour,

La robe chocolat est très belle, est-elle encore à vendre et à quel prix, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Oui tout à fait, elle est toujours en vente !! 8)

Ainsi que celle en Ivoire d'ailleurs
Black, brune, ronde et pétillante, je vis et me contente de ce que Dieu veut bien me donner chaque jour qu'il fait et avec le sourire s'il vous plait !!
Allo rebonjour tout le monde !!

Je me permets de vous déranger car finalement aucune de mes robes ne s'est vendues alors que j'ai un besoin urgent de sous :roll:

DONC JE DESSENS LE MONTANT DES 2 ROBES mais j'annonce les prix qu'en MP voilà mesdames !!
Hello je suis nouvelle ici je ne sait pas vraiment comment fonctionne le site, ton dernier prix est le quel pour la robe brune ??
Roxane57 a écrit :Hello je suis nouvelle ici je ne sait pas vraiment comment fonctionne le site, ton dernier prix est le quel pour la robe brune ??

Vu que je n'ai pas eu beaucoup de réponse jusque maintenant je prefère en parler en MP mais précise moi tt de meme qu'elle serait ta fourchette de prix 8)
Bonsoir Elles sont très belles on devait se marier samedi :cry: dernier mais avec la crise (donc qu'un boulot au lieu de 2) c'est annulé mais si l'une est toujours dispo quand j'aurais un peu plus les sous pour ;) je te mp
Prix négociables échanges possibles n'hésité pas à me mp pour faire vos propositions ;)
N'oubliez pas les options avant MP les Miss Merci ;)

Mes articles paraissent plus foncés sur les photos qu'en réelle désolé elles sont prises avec un mobile!

Ma devise: "Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

*N'hésitez pas à poser des questions et à demandez les mesures ;)
*Pour les paiements j'accepte les chèques espèce et bien sûr Paypal!!! ;)
*Pour les frais de port colis ou lettre à vos risque et péril! ( ou sur place ou dans le coin du 76, 80)à vous de voir ;)
étudie toutes propositions de prix et d'échange dans la limite du raisonnable ;)
Désolé mais mon seul moyen de paiement est paypal ;)
HelloRondinette a écrit :Bonsoir Elles sont très belles on devait se marier samedi :cry: dernier mais avec la crise (donc qu'un boulot au lieu de 2) c'est annulé mais si l'une est toujours dispo quand j'aurais un peu plus les sous pour ;) je te mp

J'imagine très très bien ce dont tu parles !! Mais laisse moi un MP pour que l'on puisse en discuter mais tu ne me dis pas laquelle te fais le plus envie !!!!
c'est quoi la taille des robes merci
BONJOUR QUEL EST LE PRIX DE LA ROBE MARRON MERCI
MAKARO a écrit :BONJOUR QUEL EST LE PRIX DE LA ROBE MARRON MERCI

Je veux bien discuter du prix mais pas en forum plutot en mp désolée !!
Bonjour,

est ce que vos robes sont toujours à vendre?
Est il possible de voir d autres photos?
Elles sont en qu elle taille?
Le prix est il toujours le même?

Bonne journée.
[color=indigo]
[/color]
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »