Hello! à titre d'exemple,il y a quelques années,j'ai donné car je suis b-,groupe assez rare.J'ai même été récompensée.Il y environ un an quand je suis venue pour recommencer,on m'as dit non sous prétexte que l'infirmière n'arrivait pas à me piquer à cause de mon poids! je me suis entendue dire qu'il valait mieux que perdre et revenir!
Tout ça parceque j'ai des veines qui"roulent"donc plus dur à trouver mais c'est héréditaire car ma mère est pareille et c'est une brindille comparée à moi! j'ai voulu retenter mais là ,on m'as trouvé l'excuse que comme j'avais été au dentiste et que j'avais eu un détartrage,il pouvait y avoir infection!
Maintenant,ils peuvent aller se faire foutre avec leur don!et je pense même me retirer du don d'organes après avoir appris qu'une certaine charlotte a eu droit à un nouveau coeur alors qu'elle est atteinte du sida! non pas que je ne veuille pas qu'elle vive mais vu la pénurie d'organes,je pense que cela aurait pu profiter à une autre personne pas condamnée.Je suis crue mais tout ça parcequ'elle est actrice et célèbre,c'est un peu fort!Ceci dit,j'espère ne pas vous avoir choqué car tout le monde a le droit de vivre et je suis quelqu'un d'ouvert.C'est juste la façon de faire que je désapprouve.
Maintenant,ils peuvent aller se faire foutre avec leur don!et je pense même me retirer du don d'organes après avoir appris qu'une certaine charlotte a eu droit à un nouveau coeur alors qu'elle est atteinte du sida! non pas que je ne veuille pas qu'elle vive mais vu la pénurie d'organes,je pense que cela aurait pu profiter à une autre personne pas condamnée.Je suis crue mais tout ça parcequ'elle est actrice et célèbre,c'est un peu fort!Ceci dit,j'espère ne pas vous avoir choqué car tout le monde a le droit de vivre et je suis quelqu'un d'ouvert.C'est juste la façon de faire que je désapprouve.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.