? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je commence mon 4 eme mois aujourd'hui et j'ai perdu 7.5 kg

Les premiers mois j'avais des nausées horribles et là que je peux enfin remangé je fais ma RA comme il le faut sans me priver aprce exemple souvent en fin de repas le midi j'aime bien me prendre un p'tit bout de chocolat alors je ne m'en prive pas ;) .

j'avoue que j'aimerais ne pas reprendre ce poids perdu :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Moi je suis l'extra-terrestre du sujet...

Bébé arrivé y'a un peu plus de 2mois, alors que maman avait pris 25kg, l'horreur...!!!

Le pire c'est que je n'ai pas mangé de crasses plus que d'habitude, je mangeais moins aux repas mais avais faim plus souvent!

Du coup, là où mon By Pass m'avait fait descendre à 85kg, là je suis de nouveau à 107... Pas un gramme de perdu depuis l'accouchement, le desespoir qui s'installe, pour le coup je ne depressionne pas à cause de bébé mais de la balance!!!!!!!

Comprend pas comment j'ai pu en arriver là, sincerement...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Babylegna a écrit :Moi je suis l'extra-terrestre du sujet...

Bébé arrivé y'a un peu plus de 2mois, alors que maman avait pris 25kg, l'horreur...!!!

Le pire c'est que je n'ai pas mangé de crasses plus que d'habitude, je mangeais moins aux repas mais avais faim plus souvent!

Du coup, là où mon By Pass m'avait fait descendre à 85kg, là je suis de nouveau à 107... Pas un gramme de perdu depuis l'accouchement, le desespoir qui s'installe, pour le coup je ne depressionne pas à cause de bébé mais de la balance!!!!!!!

Comprend pas comment j'ai pu en arriver là, sincerement...

c'est normal avec une grossesse avec un by pass d'avoir pris du poids, faut absolument pas t'en vouloir!!!
c'est finalement comme après un régime ou comme ton corps a subi la famine, quand tu te remets à manger " normalement", ton corps stock en prévision de la prochaine période de famine!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Puis je suis persuadé que les hormones de la grossesse, elle doivent avoir aussi un rôle dans la prise de poids. Donc à voir un peu plus tard quand les effets s'estompent et que tout revienne à la normale. Ca peut prendre parfois des mois.
Par exemple dans mon cas, mon traitement pour la thyroïde a baissé de 50% à cause de ma grossesse.
Zut
Moi, j'avais pris 8 kg, mais j'ai toujours autant de mal à les perdre, je ne fais pas de régime, mais je ne mange pas de manière à les garder comme ça, même mon nutritionniste ne comprend pas...

Mag
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Moi j'ai perdu 3 Kg pendant le premier trimestre, j'arrêtais pas de vomir (toutes les deux heures, ça me réveillait pendant mon sommeil, fallait que je me lève pour vomir ](*,)) à 3 mois donc j'étais à 115 kg, et maintenant (6 mois et demi) je suis à 120,5 kg, donc ça va bien, quand même... j'ai pas pris trop de poids... mais je suis obligée de faire attention à ce que je mange maintenant parce que je suis limite avec le diabète gestationnel, donc je peux pas manger comme je veux (je parle des biscuits, bonbons, glaces, soda :mrgreen:), et ça va probablement contribuer à limiter ma prise de poids...
...
Quand j'ai appris que j'etais enceinte en 2006, je suis allé voir ma gygy au 1er mois de grossesse elle ma dis faudrais penser a perdre du poids c'est pas pour vous embeter que je dis ca mais blablabla ... a la seconde visite j'avais perdu presque 15kg elle ma dis mais faut penses a vous allimenter, faut arreter votre regime ... elle est marrante elle ... je supportais meme plus la vue de la nourriture, meme pas fait de régime pis personnellement tan que je suis bien dans ma tete et mon coprs :lol: :lol: ...
De retour après une très longue pause ...
Je suit le meme shema que Karen.
Je suis enceinte de 22SA pour des petits jumeaux.
En apprenant ma grossesse gemellaire j'ai eu tres peur de prendre beaucoup de poids.
Mon poids de départ : 122kg, je suis aujourdhui à 119kg ( donc -3kg )
Ayant un leger diabete gestationnel et de l'hypertention, je n'ai pas le droit de manger ni sucré ni salé alors forcement ca limite le choix.
Et j'ai tellement hate de voir mes deux petits loulou en bonne santé que bon ... ca ne demande pas temps d'effort.

Ce dont j'ai envi ? : une bonne bière, des crevettes, un desert super sucré, bref tt de dont je n'ai pas le droit :cry: une fois accouchée je vais me faire un p***** de resto je vous dit que ca les fille !!!
lucie79 a écrit :Bonjour a toute,
Je me suis apercue, en lisant des post ou en ecoutant des témoignages, que nous, femmes rondes, au lieu de prendre du poids pendant la grossesse, nous en perdions!!!
Qu'en pensez vous?
Est ce cela pour tout le monde? (enfin la plupart)
Dites moi, combien avez vous pris ou perdu durant votre grossesse?

Merci ;)

Ma belle soeur qui va accoucher dans les jours qui arrivent, avait pris 4 kg, et a réussi à en perdre 1. Donc 3 kg en tout!! C'est pas beau ça!!
Le docteur estime le bebe à 3.300kg et il est pour le 26 juin!!
Lui ai demandé son secret, moi qui prends 16 ou 18 kg, pour faire le 3 eme, ben elle veut pas me le dire lol
Bonjour!

Je sors de ma 1ère échographie et la gynécologue m'a pesée bien sûr: il semblerait que j'ai perdu une dizaine de kilos en 2 mois et quelques. Pourtant je mange toujours à ma faim et ai même des envies saugrenues de sucré (je n'en mangeais pas beaucoup avant) et de plats en sauce à base de crème fraiche. Et je n'ai pas de nausées.

J'essaye de ne pas m'inquiéter avec ça, la gygy n'a trop rien dit, si ce n'est "à voir à la prochaine consultation" quand je lui ai assuré que je mangeais en quantité raisonnable, mais je ne comprends quand même pas pourquoi. Surtout que je pensais avoir grossi, mes pantalons "rétrécissent" :lol: !
(bon, ok, c'est normal de prendre du ventre en étant enceinte hein! mais j'en suis qu'à 12 semaines en même temps.)
Et puis surtout, je réalise que j'ai toujours du mal à me faire à l'idée de perdre du poids: quand j'ai su que j'étais passée sous la barre des 100 il y a 1 mois, j'ai refait des petites crises d'hyperphagie :oops: , ce qui me semblait impossible. Là si je continue comme ça, c'est sous les 90 que je passe, je gère comment dans ce cas?

Aaarff, désolée de venir pleurer dans les chaumières, mais c'est ma 1ère grossesse (qui tienne) et je m'inquiète un peu beaucoup de tous ces changements, même si je suis super heureuse ;) .
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
tant que bébé va bien ,n'est pas en poids insuffisant on laisse faire!! la grossesse est la période de toutes les bizarreries!! moi j'ai jamais mangé aussi peu ni aussi équilibré!! plus d'hyperphagie pas d'envies écoeurée de la nourriture ...avec nausées ai perdu 3 kilos les 3 premiers mois repris les 3 plus 4 en sup a terme et bébé faisait 3.875kg!! je me sentais épanouie "remplie" de la vie tout simplement!!mon mari flippait de me voir si peu manger moi je sentais que mon corps me disait de faire ca et le résultat enzo 21 mois est très beau!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Bonjour,

J'en suis à 25 SA, et je n'ai pris qu'un kilo. et ma silhouette s'est affiné au niveau des jambes et mon bedon gonfle à vu d'oeil! :D
Les 3 premiers mois je n'ai pas pris à cause des nausées et là je mange pourtant à ma faim et plutot bien même. mais il me reste encore un petit moment avant le jour j alors on verra bien. du moment que le bébé va bien c'est le principal. mais c'ets vrai que la plupart de sgens me disent "t'as maigri" et "tu prends tout dans le ventre". alors est ce parce que je suis une ronde de nature va savoir!!

Biz
Coucou

Alors moi je suis a 17 semaine SA et j'ai aussi perdu du poind (environ 7 kilo) !

Je m'arrete pas de vomir tout se que je mange !!!!

La sa va mieu depuis quelques jours (pourvu que ça dure :lol: ) !!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
j'etait enceinte de jumeaux
a 29sa j'avais perdu 3 kg
malheureusement a 29sa tt c'est arreté.
Une semaine apres l'accouchement j'etait a : -10KG

Ce qui peut s'expliquer par la complexiter de ma grossesse (complications, grand stresse) mais surtout je fesais du diabete gestationnel et de la tension, donc alimentation très suivi ...
Salut à toutes!

Pour ma part, je suis à ma 22ème semaine de grossesse et depuis le début j'ai déjà perdu 4kg et demi! ça m'angoisse un peu je n'arrive pas à prendre du poids et j'ai peur que bébé n'ai pas tout les apports qu'il lui faudrait!
Répondre

Revenir à « 9 mois »