Pour ma part, quand je regarde mon passé c'est souvent moi qui quittais...
J'ai été vraiment amoureuse à la folie une seule fois, j'avais 19 ans et ça a été le coup de foudre.
Je l'ai vu et j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'avait mis un coup sur le crâne.
Je le connaissais même pas et je voyais déja plus les autres mecs autour...
On est sortis ensemble 1mois (environ) j'étais sur un nuage très très très loin de la terre. Il a dû partir en stage à l'étranger dans le cadre de ses études 6 semaines et en revenant il était devenu ultra distant, et était différent avec moi. Il m'a annoncé qu'il voulait y retourner car on lui proposait un boulot (Coup de poignard

).
J'ai appris par la suite qu'il m'avait trompé là bas, il me l'a jamais dit en face... Il l'a avoué au téléphone quand je l'ai mis en face du fait que je savais déja.
Il m'a brisé le coeur, j'ai mis 6 mois à arrêter de pleurer et de penser à lui. J'ai mis encore 8 mois pour me faire à l'idée qu'il ne reviendrait jamais malgré le fait qu'il m'avait laissé une porte ouverte en me promettant de me rappeller quand il reviendrait en france...
J'ai dû me raisonner et aller de l'avant sinon je crois que amoureuse comme je l'étais de lui je serais surement toujours en train d'espérer.
Avec le recul, je me rends compte que je me suis enfermée dans mon chagrin, que je m'étais persuadée que c'était le seul et l'unique homme qui me fallait, le seul pour qui je pouvais avoir des sentiments si fort et j'ai refusé d'aller de l'avant et d'ouvrir mon coeur sur l'avenir et sur les autres...
J'ai perdu mon temps, il n'a eu de l'importance que parce que je me suis bloquée sur lui alors qu'il n'en valait pas la peine (avec le regard que j'en ai maintenant avec mon vécu).
Je suis allée mieux quand petit à petit j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'autre et que j'ai commencé à me dire "et si il n'était pas l'unique" "Il y en d'autres" ...
Un conseil, quand il y a rupture il ne faut pas rester bloquer sur la personne, oui l'histoire était belle, oui c'est dur mais la vie est faite pour être vécue pas pour la passer à regretter son passé ou l'amour qui est parti...
Courage à toutes celles qui passent par là ...
Bises