djaga a écrit :paine a écrit :djaga a écrit :si une equipe de medecins n arrivent pas à combattre lles problèmes qui se transforment en surpoids c est pas un boutonneux qui ne sait pas gerer une erection qui va depasser le bon Dieu sur ce coup la...
Merci pour le fou rire

de rien...
mais il y a un truc que je ne comprends pas.
c est porter atteinte à la liberté individuelle nan?
Ca rentre dans le même cadre que les poupées vadoux de nicolas sarkozy, si on a trouvé ridicule et débile, pourquoi faire pareil quand cela nous touche
djaga a écrit :pas vesoin de mon accord ou mon consentement?
ben en même temps sur face book il ya un truc que vous avez pas compris ! C'est que vous etes visible ou invisible a qui vous voulez quoi !
Vos infos de votre fiche vous etes pas obligé de les remplirs et ou de les rendre accessible a n'importe qui, pareil pour vos photos , même vous pouvez bloquez certains nom et prénom pour qu'il ne puisse même pas faire une recherche sur votre nom et le trouver. Mon ex est sur face book aussi, suis je pour autant obligé de la calculer de l'avoir en fiche d'amis ? non !
Je suis libre d'avoir le reseau d'amitié que JE décide sur face book ! rien n'est obligatoire rien , ni personne ! votre fiche vos photos tout peut etre invisible aux gens que VOUS voulez !
Apres a vous d'acceptez ou non qui vous voulez ! C'est pas simplement un truc de copain d'écoles. tu peux avoir en relation des potes de travail de loisirs, de délires de ceci de cela.
Et puis djaga tu sais, les photos les infos et les dossiers ils passent aussi bien sur myspace qu'ici

.
puis même sur fb c'est pas obligatoire de rentrer son vrai nom ?
Même mon chien a une fiche la bas
Donc tu vois face book ce n'est qu'un outil, mais c'est toi même qui décide de comment l'employer et dans quel but