Venez vivre au Québec, ici pas de bise au travail, je crois que ce serait mal perçu même. La seule fois ou j'ai eu des bises au travail c'est quand j'ai annoncé que j'étais enceinte. Pas non plus de serrage de main à part pour les entrevues d'embauche. Un truc pour éviter les microbes de serrage de main: une belle paire de gants de cuir (ou simili cuir si pas les moyens)
Les seuls gens à qui je fais la bise sont ma famille et les gens desquels je suis proche à mon église. Mais aussi la bise pour moi c'est joue contre joue normalement et en faisant un bisou dans le vide pour le bruit.
Les seuls gens à qui je fais la bise sont ma famille et les gens desquels je suis proche à mon église. Mais aussi la bise pour moi c'est joue contre joue normalement et en faisant un bisou dans le vide pour le bruit.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.