? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le 2e moins intéressant que le 1er? ouh ça promet!!!!
(bon j'arrête de me moquer hein, finalement ça a fait une bonne sortie rigolote)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
prend le bouquin :D
Yuutsu a écrit :Le 2e moins intéressant que le 1er? ouh ça promet!!!!
(bon j'arrête de me moquer hein, finalement ça a fait une bonne sortie rigolote)

Le 2ème peut-etre pas moins intéressant genre ou pas.)( ça dépent si on aime le g mais surement plus situé sur l'histoire des vampires...

Tout les goûts sont dans la nature , moi j'ai pas du tout aimé Batman , le dernier qui a été élu film de l'année et 7 vies , je suis partie avant la fin du film comme The Spirit , je l'ai trouvé pathétique. :oops: :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Tous les gouts sont dans la nature je suis bien d'accord avec toi, et quand je dénigre le film mon intention n'est pas de denigrer en meme temps ceux et celles qui le trouvent bien!

Si le 2e est plus calé vampire, il attirera peut etre ma curiosité quand il sortira ;)
Van Helsing j'avais adoré (enfin, a moitié, la fin est beuark trop prévisible mais alors l'ambiance top!)et plein de personnes ont détesté... Comme quoi... (Mais j'insiste, Hugh Jackman est hachement mieux qu'Edward!!! rrrr! :oops: :p)
- Et les autres.
T'inquiètes pas , j'avais compris :)

Comme quoi , moi Hugh Jackman dans son genre est vraiment charmant mais je préfère Robert Pattison :lol:

Mais la déception , est du au fait , je pense qu'il a été présenté comme un film de vampire , ce qui n'est pas le cas c'est avant tout une histoire d'amour.
Je t'aime Doudou ! =)
ady a écrit :Mais la déception , est du au fait , je pense qu'il a été présenté comme un film de vampire , ce qui n'est pas le cas c'est avant tout une histoire d'amour.

Exactement! Au vu de la bande annonce, je m'attendais à plus de bagarres, et là c'est centré surtout sur l'histoire d'amour.

Grosse déception! :sick:

Ne pas lire ce qui va suivre si on a pas vu le film!

Par contre, on peut m'expliquer pourquoi seul Edward lit dans les pensées? Pourquoi Bella est la seule chez qui il ne peut pas lire les pensées? :-k
J'avoue parfois j'ai eu des moments d'absence, donc je me dit que j'ai peut être loupé les explications :oops:
donc en gros c'est un romeo et juliette plus soft et avec romeo qui doit manger plus de carotte pour avoir une meilleure mine et aller chez le dentiste pour s'occuper de ses dents :arrow:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
laurena a écrit :Pourquoi Bella est la seule chez qui il ne peut pas lire les pensées? :-k

parce qu'elle a pas de cerveau :D

oula suis en forme moi ce soir :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
xD pas de carottes , sinon c'est plus hard que roméo & Juliette ( surtout dans le 3 et 4ème tome )
Mais à part ça , c'est un peu dans le genre :P :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Ah oui !

Comme film sur les vampires, j'préfère limite le film français "les dents de la nuit" avec le grand Vincent Desagnat (copain de Mickael Youn) et Patrick Mille (celui qui faisait la pub Chicco). :mrgreen:

Les vampires étaient plus crédibles! :lol:

Ok je :arrow:
Athy a écrit :
laurena a écrit :Pourquoi Bella est la seule chez qui il ne peut pas lire les pensées? :-k

parce qu'elle a pas de cerveau :D

oula suis en forme moi ce soir :lol:

C'est sûrement ça! :lol: :lol:
Euh et sans rire, c'est ce que je me suis dit...
Et puis le "sexe", "argent", "sexe", "argent", "chat"... C'était censé etre un trait d'humour non? :p
- Et les autres.
Tiens moi non plus j'ai pas aimé Amélie Poulain ! :lol:

Pour Twilight, j'ai aimé le film quand je l'ai revu en VO. Les dialogues sont beaucoup moins niais, pour ça la VF est horrible.

Après, quand on a pas lu les livres et qu'on est pas sensible aux histoires adolescentes, ça sert à rien d'aller voir ce film, parce que perso si je n'avais pas d'abord lu le livre ça m'aurait bien fait ch*** d'avoir payé 10€ pour ça.
Pour moi ce serait comme voir le film Harry Potter 5 ou 6 sans avoir lu les livres ! Tu comprends rien parce que ça va trop vite et qu'il manque plein de trucs !

Sinon pour les acteurs, j'aime bien Robert Pattinson (Edward) évidemment, mais je préfère Jackson Rathbone, celui qui joue Jasper (le blond qui souffre :lol: ). Jasper est à mon sens plus difficile à jouer qu'Edward.
M'enfin bref, c'est un autre débat ! :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Kitaki a écrit :Pour Twilight, j'ai aimé le film quand je l'ai revu en VO. Les dialogues sont beaucoup moins niais, pour ça la VF est horrible.

J'ai remarqué que dans la VF ils ont essayés de reprendre les même dialogue au "presque" mot près que dans le livre ( je le sais je suis en train de lire le livre^^*merci papa nowel*) mais ça a beaucoup moins d'attrait quand t'as pas le contexte du livre autour.

J'ai vu le film. Je l'ai trouvé vachement frustrant. t'attends comme une bête tout le film qu'il y ait un minimum d'action et quand tu en vois le prémisse ben... t'es fauché dans ton élan. Donc pour ma part a voir sans plus.

Mais bon j'ai 13 ans dans ma tête c'est peut être pour ça que je suis comme les pisseuses qui mouille leurs culottes a chaque apparition de Robert Pattinson (et ça depuis qu'il a joué Cédric Diggory dans Harry Potter *vi je suis irrécupérable^^*).

Cependant,je dois avouer que j'ai regretté la subtilité et l'ambiguité vampirique des persos de Anne Rice ;) . (Hummm Lestat ...)
...
Répondre

Revenir à « Cinéma »