? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Tristan (quel joli prénom) sois le bienvenu.

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents :bbb:
Hasta luego !

Sylvie
Petit mot de Patchris depuis la maternité:

Tout va bien. Tristan est arrivé avec un mois et neuf jours d'avance. Je vous remercie pour ces gentils petits messages. je vous donnerai plus de détails à mon retour.

A Bientôt Patchris.
Félicitations à vous deux ! :D

Et bienvenue à Tristan ! :teddy: :bbb:

On attend une photo de la petite famille au complet ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :On attend une photo de la petite famille au complet ! :D

Sans avoir la famille au complet, j'ai envoyé une photo pour la rubrique "Bouts de chou" qui est visible depuis ce matin. :multi:
Je viens jamais par ici, heureusement que Co_lette m'a prévenue ;)
Je file voir la photo !

Gros bisous :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Félicitations!!!
Il semblerait que 2009 sera un bon cru pour les bébés VLR!!
Tristan bienvenue!
Maman de 2 pt'mec!!
ouh qu'il est mignon!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bienvenue à Tristan et félicitations aux heureux parents !

:kiss: :kiss: :kiss:
Vivons comme si nous devions mourir demain,
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
Bienvenue a ce petit bout!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Je tombe sur le post mais j'ai déjà eu Patchris en MP!!! Alors encore une fois félicitations à vous deux et gros bisous à vous trois!!!! :kiss:
Encore merci à toutes et tous pour tous ces gentils messages.
Et oui Tristan est arrivé en avance d'un mois et neuf jours.
Je dormais dans la nuit du dimanche au lundi (nuit du onze au douze janvier)quand j'ai soudainement perdu les eaux. Ca surprend à trois heures du matin. Etant seule à la maison, j'ai appelé le samu qui est venu assez rapidement mais ne savait pas pourquoi il venait. Ils ont été surpris (et plus paniqués que moi) quand ils ont vu que c'était pour une femme enceinte. Ils m'ont transportée à la maternité. Batterie d'examens car ayant perdu les eaux le bébé n'avait plus de protection. Ils ne me l'ont pas dit mais d'aprés mes examens j'avais une infection (sans doute la cause de la perte des eaux en avance et il est vrai que j'étais enrhumée depuis une semaine). Ils ont essayé de me provoquer les contractions mais rien à faire donc le lendemain matin prévision d'une césarienne. Après cesarienne Tristan est arrivé à 15h et a poussé un grand cris. On me l'a montré quelques secondes puis on l'a emmené à son papa puis mis en couveuse pendant deux jours.
Il pesait deux kilos trois cent trente grammes. J'ai passé neuf jours à la maternité. Là maintenant tout va bien il reprend bien du poids et c'est un amour de bébé qui ne pleure pratiquement jamais. Les premières nuits j'étais obligée de rester éveillée à surveiller mon tél pour l'heure car il ne pleurait même pas lorsqu'il avait faim. Là ça va il commence à se manifester pour le biberon.
Grosses bises à tous!
:D
J'arrive avec un peu de retard,

Mais toute mes Felicitation au Parent et Bienvenue a Tristan (très joli prénom).
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »