? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ya pas de solutions miraculeuses
il faut continuer à vivre
la vie est belle :D
leroi2 a écrit :la vie est belle :D

Oui enfin ça dépend des jours quand même, cependant je reconnais que parfois il est doux et bon de se sentir en vie...
moi je te trouve toute mimie !!! spere que tu vas mieux !! :lol:
en effet je commence à aller mieux d'une part parce que je me suis pesée hier chez mes parents (la balance chez moi a une fluctuation de 5 kgs :? ) et je me suis rendue compte que je n'avais pas tant pris en fait 1 kg que je m'engage à perdre cette semaine! et d'autre part parce que je suis en VACANCES!!! :D

Merci encore pour votre soutien!
suldrun a écrit :en effet je commence à aller mieux d'une part parce que je me suis pesée hier chez mes parents (la balance chez moi a une fluctuation de 5 kgs :? ) et je me suis rendue compte que je n'avais pas tant pris en fait 1 kg que je m'engage à perdre cette semaine! et d'autre part parce que je suis en VACANCES!!! :D

Merci encore pour votre soutien!

Bah alors c'était bien la peine !! :twisted:
Non, mais tu as embeté tt le monde pour UN kilo !?? :twisted:

Héhé ! non, je rigoooole ! :lol: Le principal c'est que tu es un tout grd sourire mnt. :D Et je veux plus te voir dans ce topic.
:arrow: :arrow: Dehors madame !

..et bonne journée qd meme, bonnes vacances veinarde ! ;) :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bon je reviens dans ce topic... juste pour dire ce que je ressens aujourd'hui, sans même vous demander de réponse, histoire de se confier afin de libérer (enfin un peu) le poids que j'ai sur le coeur...

Il y a 3 mois environ j'ai fait la connaissance d'un super garçon sur un site de sf dont il est le webmaster... très rapidement nous étions très dépendants l'un de l'autre au point de passer toutes mes soirées sur msn à papoter avec lui (du coup je ne voyais plus personne en vrai).

Finalement il est venu me voir à Nantes, durant 5 jours fin avril... Je croyais que j'étais amoureuse de lui mais le fait est que lorsque je l'ai vu ça n'a pas fait le tilt que j'attendais... je n'ai pas réussi à faire le lien avec la personne que j'avais derrière l'écran et celle que j'avais en face de moi... Pour lui dès qu'il m'a vu il a su que ce qu'il éprouvait c'était de l'amour. J'ai été odieuse avec lui durant son séjour: distante, limite désagréable, je lui ai meme dit de voir d'autres filles...

J'ai même eu le culot de lui demander d'attendre, que peut être que mes sentiments reviendraient... mais je me suis fait une raison, je ne suis pas amoureuse... et je le fais souffrir comme pas permis. Je lui ai dit samedi que je ne ressentais pas la même chose que lui, et je culpabilise, je me sens méchante et personne dans mon entourage n'arrive à comprendre. Au diable internet!! c'est tellement alléatoire... Ce garçon est vraiment quelqu'un de bien, alors pourquoi? pourquoi je ne suis pas amoureuse? pourquoi j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour moi?

Le point positif c'est que j'ai été sincère quand je l'ai vu et que je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais vu que je ne le savais pas moi même...

Voilà pourquoi je me sens si mal, et que rien n'arrive à me faire sourire... j'espère sincérement que ça ira mieux, mais avec un coup comme celui que je viens de faire je vous avouerai que l'image que j'ai de moi n'est en rien valorisante ni gratifiante...

Pour celles et ceux qui ont pris le temps de me lire je vous remercie... et n'oubliez pas, méfiez vous du net!
ben suldrun,maintenant tu sais.
tu connais le proverbe japonais "oublie l'echec,retiens la leçon"?
bon maintenant,envoyer chier qqn pcq il ne te plait pas,c'est pas cool.tu n'avais pas fait de tchat sur msn avec webcam?
on s'était vu en cam, on s'envoyait des photos... c'est pas qu'il ne plaisait pas physiquement simplement le fait que j'avais l'impression que c'était pas la même personne... je l'ai certainement trop idéalisé... tout vient de la je crois!
ça m'est arrivé aussi,mais dans une moindre ampleur.
c'est sûr que c'est en ayant la personne de soi que l'on sait si le feeling va passer.
Au moins tu as été honnête avec lui....il s'en est remis sans doute comme toi tu t'en remettras.
Il vaut mieux tout se dire la première fois au lieu de faire trainer et d'avoir à le regretter par la suite.

Tu n'es peut-être pas prête à avoir une relation durable ou peut-être une relation toute simple.
Mirmo mirmo zibang
suldrun a écrit :on s'était vu en cam, on s'envoyait des photos... c'est pas qu'il ne plaisait pas physiquement simplement le fait que j'avais l'impression que c'était pas la même personne... je l'ai certainement trop idéalisé... tout vient de la je crois!
ben c'est pas grave ,tu ne me connais pas encore!!!!!mdr

non yen a plein des mecs sur cette planète,voila,c'est un mauvais moment à passer pour lui comme pour toi.
effectivement c'est un sale moment, mais ça commence à aller mieux... je ne le contacte pas, je préfère attendre que ce soit lui qui le fasse.
Merci pour votre soutien et vos réponses éclairées qui m'ont permis de comprendre les choses...
sa va encore si c ke ojourdui moi c tt les jour alor tinkiet regarde pa de film damour regarde d film doreure et sa ira meiur apre lol kisse
Hors sujet, je sais mais ... pitié pupucedu13, fais un petit effort pour ne pas toujours écrire en SMS, ça donne mal au crane à force d'essayer de déchiffrer tes phrases et puis ce n'est pas un portable ici mais un forum et tu as tout le temps, et un clavier plein de touches, profites-en ;)
chuis plus là ;) :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Hors sujet, je sais mais ... pitié pupucedu13, fais un petit effort pour ne pas toujours écrire en SMS, ça donne mal au crane à force d'essayer de déchiffrer tes phrases et puis ce n'est pas un portable ici mais un forum et tu as tout le temps, et un clavier plein de touches, profites-en ;)
chuis plus là ;) :arrow:

Moi, je n'essaie même pas de lire... :o
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »