Moi je suis ronde, je l'étais quand mon chewri m'a connu, mais j'ai repris du poids suite a un traitement pour un soucis de santé qui me bouffe le quotidient depuis bientot 3 ans.
Mon ami est photographe professionnel, depuis 2 ans, mais avant de l'être il le faisait par passion seulement.
Il prends régulierement des femmes rondes, qui manque de confiance en elle, et je pense que c'est aussi ton cas en te lisant.
Les filles maquillées, pomponnées et surtout se lachant pour les séances, se voient d'une autre maniere.Bien sur nous (je dis nous parceque je suis souvent l'assistante maquillage et coiffure) ne les forçons a rien, et nous ne les dénaturons pas non plus.Elles restent elles memes, mais se rendent compte que elles ont un potentiel de séduction ronde ou pas, et que poser ou etre belle sur des photos n'est pas réservé aux nanas minces.
je pense que peut etre tu devrais essayer de faire une séance, et laissait transparaitre ta féminité, de plus les clichés peuvent apres amené ton copain a se rendre compte que meme si tu es ronde, et que lui bloque sur ton poids, tu peux etre super glamour
ça a aidé pas mal de couple dans le meme esprit que le tiens dans nos séances, ça a remis pas mal de trucs en marche et aidé a assumer de tous les cotés.
Bien sur, il faut regarder,je ne veux pas faire non plus de philosophie ou psychologie de comptoir, mais peut etre que tu te laisses allée aussi?
je veux dire que quand on prends du poids, on a pas forcement envie de se pomponer et souvent on traine à la cool a la maison. Ta prise de poids peut etre le dérangeant plus celà , n'aide peut etre pas.ATTENTION

je ne juge pas, mais des fois on peu pas non plus etre non stop sur notre 31, soyons logique...moi meme des fois..
Mais cette routine là peut aussi amener a un plus dans ce qu'il n'assume pas.
Pour ce qui est des photos, ici il y a des VLR qui ont posé ou pose encore, tu peux je pense prendre contact pour si tu veux joindre un photographe te rassurer sur ceux qui peuvent te convenir, les experriences des autres filles, et surtout séance pas seule accompagnée, prends toutes les vérifications possibles car malheureusement, y'a pas mal de détraqués sur le net
Redonnes du peps a ton couple de cette façon, ou une nouvelle coupe de cheveux, revaloriser ta garde robe, oser porter des décoletées meme a la maison, fais toi glamour..
Aprés les gouts et les couleurs sont ds la nature, mais si amour il y a, je pense personnellement, quand remettant du piquant, on etonnant ton copain, meme avec tes rondeurs, on enlevant des habitudes instalés je suis certaine que tout redeviendra normal et qu'il se décoincera vis a vis de ton poids.
moi meme, j'ai depuis pas mal de temps eu des soucis de libido etc avec mon compagnon, mais il faut aussi communiquer et parfois mettre un coup de pied dans la fourmillière, tout bousculer, et surtout amour et respect.
Si nous meme ronde ou rond, on se renferme sur nous, le combat est moins evident et on aide pas a faire voir a l'autre que rondes ou pas on peut aussi avoir du sex appeal. Celà peut etre aussi un atout.
si celà marche pas, bien sur je n'ai pas la parole ou les idées qui sont bénites, mais alors peut etre que le mal de ton compagnon est plus profond que ça....
bon courage miss