Voilà ,j'ai fait un brouillon,jvoulais avoir vos avis...
"Monsieur,
Actuellement locataire de cet appartement,je tiens à vous signaler mon déménagement le 1er mars 2009.En effet,je suis enceinte et il me faut donc un appartement plus grand.De ce fait,je vous en serais reconnaissante de baisser,si possible,le préavis à un mois.
Je reste néanmoins à votre disposition concernant les modalités nécessaires (état des lieux,remboursement de la caution,...)
Veuillez agréer,Monsieur,mes salutations distinguées."
Clair et concis,non?
"Monsieur,
Actuellement locataire de cet appartement,je tiens à vous signaler mon déménagement le 1er mars 2009.En effet,je suis enceinte et il me faut donc un appartement plus grand.De ce fait,je vous en serais reconnaissante de baisser,si possible,le préavis à un mois.
Je reste néanmoins à votre disposition concernant les modalités nécessaires (état des lieux,remboursement de la caution,...)
Veuillez agréer,Monsieur,mes salutations distinguées."
Clair et concis,non?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
