? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hommes : Patrick Dempsey, Romain Duris, Guillaume Canet.
Femmes : aucune vraie idée, ptêt Katherine Heigl, bien dans son genre...
catherine zeta jones et collin farel .. aussi
la fille qui joue dans matrix ( trinity) mais dont je ne me souviens plus du nom ( shame on me) :oops:
Co_lette a écrit :catherine zeta jones et collin farel .. aussi
la fille qui joue dans matrix ( trinity) mais dont je ne me souviens plus du nom ( shame on me) :oops:

carrie anne moss

m'en souviens car elle jouait dans une série d'ados
"Toute résistance est futile"
alors moi c'est BJ Penn mon homme du moment, si vous connaissez pas c'est normal c'est un champion de mma )sport préféré de zhom et j'avoue que depuis que j'ai vu BJ combattre je suis plus interessé par ce sport).

http://www.mmabay.co.uk/img/penn.jpg

Pour les filles aucune ne fera plus belle et sexy que marilyn monroe a mes yeux.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
trouve pas la fonction édité : désolé j'ai mis un sportif, because je trouve pas d'acteur à mon gout sauf peut etre ... bah non trouve pas désolé :D
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
XXXXXX je plussoie pour marylin monroe - belle et fragile et touchante !!

en lisant ce post , on voit combien la beauté est subjective - ok tous ces acteurs et actrices sont beaux mais dans la vie courante, la vie réelle , c'est pour ça que toute femme ou homme peut etre désirable, aimer par quelqu'un - maigre , gros, grand , petit, ect ........... et c'est ça qui est bien la diversité !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Anijo , Bien sur que dans la "vraie" vie , on ne tombe pas amoureux de quelqu'un juste parce qu'il est beau ou sexy ;)

Ce topic a juste pour but de désigner les personnes célébres qui nous attireraient justement dans la vraie vie ,mais il peut s'avérer que se soit de pauvres c*** :)

Comme Hugh grant , il est très charmant , mais je pense pas qu'il soit si sympathique et fidèle que ça... :roll: ... :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Hello,

Alors pour moi ca sera Colin Farrell sans hésiter pour les hommes et chez les femmes jaime bien Angelina Jolie!!!

Alex ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
ady a écrit :Anijo , Bien sur que dans la "vraie" vie , on ne tombe pas amoureux de quelqu'un juste parce qu'il est beau ou sexy ;)

Ce topic a juste pour but de désigner les personnes célébres qui nous attireraient justement dans la vraie vie ,mais il peut s'avérer que se soit de pauvres c*** :)

Comme Hugh grant , il est très charmant , mais je pense pas qu'il soit si sympathique et fidèle que ça... :roll: ... :lol:

évidemment je sais ça - je voulais juste profiter de ce topic pour dire que ce soit des acteurs ou dans la vraie vie, on a tous une conception de la beauté, du désir different et je trouve ça chouette -
apres tomber amoureux, c'est autre chose !

on peut désirer qqun que l'on rencontre, le trouver sexy et ne pas l'aimer ! l'amour est une autre histoire :D

je suis pas naive , a mon age en plus :) d'ailleurs je reconnais que je ne l'ai jamais été , ni naive , ni tres romance !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Sans hésiter Thierry Neuvic :oops: Bruce Willis, Michael Chiklis(The Shield,) Gérard Lanvin et aussi Kurt Russell ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Sans hésiter Thierry Neuvic :oops:

Je vois que je ne suis pas la seule à le trouver craquant :lol: !

Mais j'ai surtout un gros faible pour Thomas Jouannet qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût à la tv.
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
barbapapa15 a écrit :Sans hésiter Thierry Neuvic :oops:

Je vois que je ne suis pas la seule à le trouver craquant :lol: !

Craquant le mot est faible :oops: =P~ :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'aime beaucoup Jude law, cillian murphy ou stuart townsend ( Pour les sexy chocolate).

Pour mes beauté il y a Daniela sea (androgyne au possible) que je trouve magnifique ou encore kristin kreuk pour les femmes.
moi je voulais parlé de rika zaraï et de genevieve de fonteney pour les filles
et de patrick topaloff et de sim pour les hommes, mais j'aurais pas été crédible .. Et pourtant ...

/*jette un sceau d'eau froide sur barbapapa15*\ :lol:
trisss a écrit :barbapapa15 a écrit:
Sans hésiter Thierry Neuvic

Je vois que je ne suis pas la seule à le trouver craquant !

Dans un tout autre genre que ce que j'aime habituellement, mais oui, mignon !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »