Trop fort, je les ai pas tous lu mais ca m'a bien fait rire. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excellent, j'adore, je suis balance et finalement c'est pas si loin de la vérité dans mon cas!!
Par contre, je suis horrifiée de partager ce signe avec ce débile profond qu'est Mickaël Vendetta...
Par contre, je suis horrifiée de partager ce signe avec ce débile profond qu'est Mickaël Vendetta...
Fichtre que le temps passe...
Humour joir, surtout pas politiquement correct, j'adore !!! 
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Humour noir
bien sûr
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
je suis capricorne,et même si c'est un horoscope méchant,je me suis reconnue dans certains propos!
Bon,il y a des trucs pas top à mes propos,mais bon je le prends au 3eme degré!C'est de l'humour,il faut le prendre comme ça!
Bon,il y a des trucs pas top à mes propos,mais bon je le prends au 3eme degré!C'est de l'humour,il faut le prendre comme ça!
Co_lette a écrit :pour une fois qu'il ya un horoscope qui ne nous brosse pas dans le sens du poils , pas forcement tres politiquement correct certes en ces temps ou il faut avoir une pensée et des propos lisse et sans bavures. Mais avec un petit coté decallé pas forcement désagréable a lire, car il ya quand même malgrés tout un fond de vérité dans.
enfin c'est pas bien méchant. "Amha"
Bien dit ! C'est loin d'être le truc le plus méchant que j'ai jamais lu, et c'est pas destiné à une personne ne particulier.. Pas le truc le plus drôle du mois non plus, mais ça se laisse lire..
Je suis sagittaire et... morte de rire. Voilà un horoscope qui me plait bien. 
Soyons dans l'énorme...
Capricorne...
Ce qui est drole c'est que c'est caricatural comme les vrais horoscopes, mais pas dans le sens gentil^^
Ca m'a fait rire, bien qu'effectivement certaines choses ne soient pas totalement fausses :p
Ce qui est drole c'est que c'est caricatural comme les vrais horoscopes, mais pas dans le sens gentil^^
Ca m'a fait rire, bien qu'effectivement certaines choses ne soient pas totalement fausses :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Vierge et c'est exactement ca !!!
Vous êtes la chienlit de ce monde. ca c'est vrai pour moi !
Votre objet fétiche est le boulet... MDR c'est moi tout craché !
Vous êtes la chienlit de ce monde. ca c'est vrai pour moi !
Votre objet fétiche est le boulet... MDR c'est moi tout craché !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je suis cancer et mon horoscope "méchant" m'a bien fait rire !!
A++
A++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Je suis balance et ça m'a bien fait rire
(bon, par contre j'avoue que même si c'était de l'humour, je me suis hélas reconnue dans le "trop bon, trop con" !
).
...
Excellent!!!
"D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant"
j'adore c'est exactement sa pour ma part!!!
au moins les conneries qu'ils racontent on le mérite de nous faire rire!
"D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant"
j'adore c'est exactement sa pour ma part!!!
au moins les conneries qu'ils racontent on le mérite de nous faire rire!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
j'ai trouvé cela cretin, il m'a fait ni chaud ni froid.
Ou alors je n'ai pas l'esprit 55 eme degré...
Ou alors je n'ai pas l'esprit 55 eme degré...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
En même temps c'est assez rassurant qu'il y en ai qui aime d'autres moins et d'autres pas du tout. Cela serait ennuyeux si tout le monde avait les même gouts 
Co_lette a écrit :En même temps c'est assez rassurant qu'il y en ai qui aime d'autres moins et d'autres pas du tout. Cela serait ennuyeux si tout le monde avait les même gouts
Entièrement d'accord avec toi, tous les gouts sont dans la nature!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci