Mon premier VRAI(et seul) copain, c'était a 23 ans, et ça a duré un an....
Donc, je connais ça, les copines qui se casent et qui se font draguer, et moi qui restais sur le banc de touche....
Au lycée, c'est dur....et puis je n'étais pas le genre de fille qui plaisait. J'étais ronde, comme ma mère nous élevait seule ma sœur et moi, on avait pas beaucoup d'argent, donc j'avais des fringues peu "potables"....mais la n'était pas le problème!Le fait est que, pendant mes années lycée, j'étais renfermée, impulsive et agressive!!! j'étais tellement sure d'être un monstre hideux que je ne regardais même plus les mecs....ou alors de très loin! Finalement, tout ce que je cherchais a faire, c'était de me protéger des garçons....et je me suis empêchée de tomber amoureuse! il fallait que je ne ressente plus rien, c'était mon seul moyen de ne plus souffrir! Mais bon, évidemment c'est impossible....quand je voyais mes copines se faire aborder, j'étais contente pour elle mais ça me faisait mal....
Maintenant, je sais que c'est surtout l'age qui fait ça...les mecs de mon age, je ne les intéressais pas! c'était dur de voir que les seuls mecs que j'intéressais étaient vieux et pas forcément a mon goût...mais j'avais ma fierté et je mettais un point d'honneur a ne pas sortir avec n'importe qui sous prétexte de ne plus être célibataire! Moi aussi j'avais le droit de choisir!
Bref.Avec le recul, j'ai réalisé que je me suis enfermée dans mon monde, et qu'a cause de cela, je me suis empêchée de vivre beaucoup de choses!! Et c'est un tort. Si j'avais osé, peut être que je me serais pris des râteaux, et c'est humiliant, mais tout le monde en prend, même les "beaux", même les "minces"! Mais au moins je me dirais que j'ai essayé!
J'ai réussi a rencontrer un homme a qui j'ai plu et qui me plaisait, et si ça n'a pas marché entre nous, mon poids ne rentrait aucunement en ligne de compte!
Maintenant, j'aimerais rencontrer quelqu'un, mais malgré moi, quand un homme m'aborde, j'ai ce réflexe de me replier et de le repousser....
Enfin, tout ça pour dire que c'est aussi une question de comportement. Évidemment, au lycée, quand on est ronde, c'est moins facile que pour une fille mince. Mais si on s'efface, si on ne se montre pas un minimum avenante, c'est sur que personne ne nous verra!! Haut les cœurs!! Vous aussi vous êtes drôles, intelligentes, généreuses, intéressantes, et belles! Faut avoir le courage de le montrer!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"