? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi je suis partante !
et je peux aussi esssayer de l'organiser si vous voulez....rdv en janvier ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
C'est une excellente idée. Moi, je veux bien me porter volontaire pour gâter quelqu'un une deuxième fois. :)
.
Très bonne idée... je peux pas confirmer si je pourrai être volontaire... ça dépendra un peu de l'état de mes finances à ce moment là :?

Sinon je pense qu'il faut attendre mi janvier pour voir qui n'a rien reçu, et à cette date là voir qui était les pères noels des oubliés...

car l'année dernière me semble que certains colis sont même arrivés en février (perdu à la poste, retour à l'envoyeur ou autre)
...
Moi n'aussi je veux bien être une maman de neol de rattrapage ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je veux bien aussi ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Moi j'aurais bien voulu etre adoptée de suite et etre maman noel..... surtout que j'en ai bien besoin là pour me changer les idées avec la perte de mon petit rayon de solei.....
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
moi je n'ai toujour rien recu et je serais ravie que l'une d'entre vous soit ma maman noel en tout cas c'est tres gentil a ttes de votre part
Anubis64 a écrit :Moi j'aurais bien voulu etre adoptée de suite et etre maman noel..... surtout que j'en ai bien besoin là pour me changer les idées avec la perte de mon petit rayon de solei.....

Je suis partante... si tu veux je t'adopte avec plaisir !!! :lol:

en MP si tu veux... ;)
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Suis partante aussi, avec peur de décevoir : aucun don en travaux manuels, aucune réaction de ma filleule, alors si c'est pour me planter une deuxième fois...

Mais l'idée de ce petit cadeau comme une bouteille à la mer, j'avais trouvé ça sympa.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :Suis partante aussi, avec peur de décevoir : aucun don en travaux manuels, aucune réaction de ma filleule, alors si c'est pour me planter une deuxième fois...

Mais l'idée de ce petit cadeau comme une bouteille à la mer, j'avais trouvé ça sympa.

Je répète ce que j'avais dit ailleurs : si vous n'avez pas de réponse de votre filleul(e) ce n'est pas forcément parce qu'il ou elle n'a pas aimé votre cadeau, mais simplement parce que vous n'avez pas été identifiée !

Beaucoup ne viennent pas dans cette partie du forum, ne savent même pas qu'on en parle ! Vous serez remerciées lorsque la liste sera publiée, après Noël ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Pomdereinette a écrit :Suis partante aussi, avec peur de décevoir : aucun don en travaux manuels, aucune réaction de ma filleule, alors si c'est pour me planter une deuxième fois...

Je répète ce que j'avais dit ailleurs : si vous n'avez pas de réponse de votre filleul(e) ce n'est pas forcément parce qu'il ou elle n'a pas aimé votre cadeau, mais simplement parce que vous n'avez pas été identifiée !

Beaucoup ne viennent pas dans cette partie du forum, ne savent même pas qu'on en parle ! Vous serez remerciées lorsque la liste sera publiée, après Noël ;)

c'est dommage elles s'y ammuseraient bien :lol:
j'ai reçu ce matin mon cadeau je n'ai pas pu attendre noel :oops: j'ai été tres gatee je part a la recherche de maman noel pour la remercier :D
Je veux bien en faire un deuxième (en esperant avoir quelque chose moi aussi ma maman noel m'a oubliée...) :cry: :cry: :cry:
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »