rockyshocky a écrit :Déjà , je sais que je ne peux pas lui faire de reproches ,il a toute la classe avec lui et étant en 1ere j'aurai la même classe en terminale , je veux pas être haïe par toute la classe , tout le monde l'aime ce prof !
Mes parents le savent ,ils m'ont dit de ne pas lui faire de remarque , ca m'apporterait des problèmes , surtout qu'on est même pas au milieu de l'année je ne veux pas être saquée !
Le garcon qui subit les remarques veut trop s'integrer alors ils ne dit jamais rien ! Juste en parler le tue , j'ai essayé il m'a répondu que ca le dérangeait pas , et que j'avais pas interet à citer son nom si je balancais le prof donc voila !
C'est compliqué et chiant , en plus je l'ai demain je sens que ca va être embarassant comme toujours , surtout quand il apelle au tableau et fait des remarques sur le physique
Tu ne seras pas haïe parce que tu te défends... Peut-être moquée par des abrutis (ceux qui rigolent), mais est-ce avec ces personnes que tu veux t'intégrer ?... Vraiment ?...
Enfin, quoi qu'il en soit, ton prof il a un pète au casque... Et comme le dit fort justement Psycho-Candy, c'est sans doute un de ces profs qui veut faire copain-copain avec ses élèves... Mais c'est pas ça, un prof...
Thyselle