? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me porte également volontaire. Et merci à la volontaire qui m'a envoyé un mp ce matin. ;)

Chère Maman Noël prend ton temps, Noël n'est pas encore arrivé. Et comme ça je ne serai pas tentée d'ouvrir les cadeaux avant le jour J ! ;) :lol:

Plein de bisous à toi et à Cessile qui était chargée de me rassurer.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
volontaire aussi ! et je n'ai rien reçu non plus ! :roll:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
c'est sympa comme idée , je veux bien vous donner un coup de main aussi !
en ce qui me concerne je n'ai rien reçue a ce jour et j'ai comme un présentiment que je ne recevrais rien ...je sais pas pourquoi ... :roll: En même temps ça ne m'empéchera ps de dormir ;)
par contre mon paquet et parti dans les temps et belle et bien reçu mais pas de nouvelle de ma fillotte, elle ne s'est même pas reconnectée sur le site ... :roll:
étrange non ?
Merci la vie !
volontaire aussi et tjs rien recu!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :volontaire aussi et tjs rien recu!

volontaire egalement, je file voir si mon colis a ete livré a ma filleule!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Ben je viens de rassurer deux filloutes! Et j'adore mon rôle de messager!

N'hésitez pas!! :D

Ocean a écrit :Je me porte également volontaire. Et merci à la volontaire qui m'a envoyé un mp ce matin. ;)

Chère Maman Noël prend ton temps, Noël n'est pas encore arrivé. Et comme ça je ne serai pas tentée d'ouvrir les cadeaux avant le jour J ! ;) :lol:

Plein de bisous à toi et à Cessile qui était chargée de me rassurer.

Tout le plaisir était pour moi Océan! :D
Fichtre que le temps passe...
ah si, ma fillote elle s'est reconnectée ! je suis nul en navigation sur ce forum :oops: ...elle a dit qu'elle était contente mais qu'elle galérait a trouver qui est papa noël... :lol:
donc ce coté là ça va ...
pour moi rien n'est arrivée ...mais je patiente ;)
Merci la vie !
Salut "les belles plantes",

Moi aussi je veux bien devenir un "messager de Noël" et rassurer une filleule ou deux.
N'hésitez pas à m'appeler!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
pieceofmine a écrit :c'est sympa comme idée , je veux bien vous donner un coup de main aussi !
en ce qui me concerne je n'ai rien reçue a ce jour et j'ai comme un présentiment que je ne recevrais rien ...je sais pas pourquoi ... :roll: En même temps ça ne m'empéchera ps de dormir ;)
par contre mon paquet et parti dans les temps et belle et bien reçu mais pas de nouvelle de ma fillotte, elle ne s'est même pas reconnectée sur le site ... :roll:
étrange non ?

Il ne faut pas ête pessimiste. Ta Maman Noël est peut-être en retard dans l'envoi car a beaucoup de choses à gérer. C'est le cas pour la mienne. Il ne faut pas porter de jugement si hâtif surtout que tu ne la connais pas encore. ;)
Et puis Noël n'est pas arrivé encore.
Patience.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Rhooo... c'est encore plus machiavélique que je pensais :lol:
Je ne peux même pas chercher du coté de ma gentille messagère au cas où ce serait une copine de ma maman noël...

Qu'est-ce qu'elle me fait rire, cette ronde des cadeaux :lol:
emmachatbis a écrit :Rhooo... c'est encore plus machiavélique que je pensais :lol:
Je ne peux même pas chercher du coté de ma gentille messagère au cas où ce serait une copine de ma maman noël...

Qu'est-ce qu'elle me fait rire, cette ronde des cadeaux :lol:

Et oui!! Gniark!! Gniark!!! :twisted: Hi Hi!
moi aussi je m'inquiétais (et je m'inquiète toujours) car c'était écrit que les colis devaient être envoyés pour le 10 et non pas pour Noël... :(
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :moi aussi je m'inquiétais (et je m'inquiète toujours) car c'était écrit que les colis devaient être envoyés pour le 10 et non pas pour Noël... :(

Oui mais tu sais tous les ans y'a des mamans et des papas noel qui pour des tas de raisons ne peuvent pas respecter les delais, donc ne t'inquites pas trop, il y a des gens qui recoivent leur cadeaux apres noel!

Allez, je suis sure que tu vas avoir des news bientôt :D :D
On se demande qui a eu une si bonne idée :mrgreen:

Volontaire aussi :D
j'ai toujours ren reçu moi :cry:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
mimine80000 a écrit :moi aussi je m'inquiétais (et je m'inquiète toujours) car c'était écrit que les colis devaient être envoyés pour le 10 et non pas pour Noël... :(

bah tu sais moi le 10 j'avais pas de sous ;) j'ai donc acheté et préparé mon cadeau ce week end, mais depuis pas moyen de passer à la poste (c'est la grève dans les transports donc pas le temps d'y passer avant ou après le boulot) donc tu vois si ca se trouve ta maman noel est comme moi, une étourdie débordée, mais elle ne t'oublie pas pour autant ! :D
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »