? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Arrivez-vous à vous débarrasser de votre plus belle histoire d'amour?

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
8%
49
68%
4
6%
5
7%
0
Aucun vote
8
11%

Nombre total de votes : 72

Je la vis actuellement alors tu penses bien que j'ai pas envie de m'en débarrasser.

J'ai jamais été aussi heureuse et épanouie de ma vie :D

Et j'espère bien qu'elle durera encore longtemps !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
et moi je vais epouser mon amour
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
louis_cyfer a écrit :par principe si la plus belle histoire d'amour n'est pas celle que tu vis en ce moment t'as merdé quelque part ;)

je suis assez d'accord ;)

donc moi aussi, je la vis en ce moment, et pas du tout envie de m'en debarasser :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
J'ai vécu en général de belles histoires d'amour, même si cela ne s'est pas toujours bien terminé...

Bien sur, la plus belle est celle que je vie avec zhom, car c'est celle où l'on construit notre avenir, notre famille,notre futur à 2.
J'ai vécu plusieurs belles histoires mais c'est celle d'aujourd'hui la plus belle! Nous sommes ensemble depuis 6 ans et demi et mariés depuis 1 an et demi. Pourvu que çà dure, même si c'est pas rose tous les jours, j'ai bien envie que çà continue toujours! :D
Fichtre que le temps passe...
Ma plus belle histoire d'amour a commencé le 17 aout 1997 et elle se poursuit encore et encore et encore ... forever and ever! ;)

Oui, je sais, c'est top fleur bleue, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ... et ben si, moi, je sais, l'avenir me réserve encore des millairds de millions de billions d'instant de bonheur avec ma moitié. :D

Je t'aime mon coeur pour toujours et à jamais.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi je l'a vis en ce moment et depuis que j'ai 14 ans :oops:

Certains disent qu'être amoureux dure 3 mois et l'amour 3 ans ben apparemment ici y'a beaucoup de gens hors-normes!
Je t'aime Doudou ! =)
Miss_Flamme a écrit :Je la vis actuellement alors tu penses bien que j'ai pas envie de m'en débarrasser.

J'ai jamais été aussi heureuse et épanouie de ma vie :D

Et j'espère bien qu'elle durera encore longtemps !

ouh j'adore voir ce genre de reponse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis en plein dedans aussi :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Ma plus belle histoire d'amour, c'est maintenant, avec lui.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ma plus belle histoire c'est LUI c'est mon évidence, ma vie, je l'aime à l'infini et au délà (comme dirait Buzz ;) )
Notre amour c'est construit jour après jour, depuis 13 ans et aujourd'hui on est là ensemble lui et moi(et nos 6 p'tits bouts) et c'est WOUAWWW je me suis cru amoureuse avant lui mais non l'amour c'est LUI :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hélas l'histoire d'amour que je vis aujourd'hui n'est pas la plus belle.

Il y a un amour que j'ai connu avant, de maniére inconditionelle. Pour lui j'aurais pu faire n'importe quoi, c'était mon premier amour. Mais depuis lui je n'aime plus comme cela, je m'en veux souvent car mon homme mériterait cette amour.
Mais depuis des années de cynisme, des années à protégé mon coeur m'ont endurci.
louis_cyfer a écrit :par principe si la plus belle histoire d'amour n'est pas celle que tu vis en ce moment t'as merdé quelque part ;) donc je la vis en ce moment.

ouhla...ça me fait pas mal réfléchir cette phrase-là....
Lithanessa a écrit :Hélas l'histoire d'amour que je vis aujourd'hui n'est pas la plus belle.

Il y a un amour que j'ai connu avant, de maniére inconditionelle. Pour lui j'aurais pu faire n'importe quoi, c'était mon premier amour. Mais depuis lui je n'aime plus comme cela, je m'en veux souvent car mon homme mériterait cette amour.
Mais depuis des années de cynisme, des années à protégé mon coeur m'ont endurci.

+1
mais même si ce n'est pas la plus grande que j'ai vécu, je préfère 1000 fois l'actuelle histoire d"amour que je vis actuellement et dans laquelle j'ai pu m'épanouir que la précédente qui m'a apporté plus de souffrances au final que de bonheur.
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »