? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu as bien fait de changer de gynéco (au risque de répeter)

petit truc en +, tout ça t'a causé bien des angoisses, je crois que tu pourrais aussi demander à une sage femme (genre de la pmi) de t'accompagner. dans ma ville j'ai vu la sage femme après elle m'a dit qu'il lui arrivait parfois meme d'accompagner les futures maman à leur rv quand ça se passait pas super pour les soutenir. Avoir quelqu'un de "son" côté au milieu de toutes ses épreuves ça peut aider.

biz et bon courage
:? :( bon ben j arrive pas a dormir ca f 2 jours quand meme pffffff
j ai tres mal aux jambes et j ai recu des resultats d analyse mon taux de sucre 2h apres le repas et de 1.48g ce qui ma l air de fr beaucoup,en plus j ai des brulures d estomac depuis hier
je vais appelle mon nouveau gyneco demain,je suis a bout la je n en peux plus il faut qu il m accouche ou je sent poindre le baby blues
en tout cas merci pour vos conseil,j ai l impression d etre moins seule meme si ma famille et mon cheri m epaule il ne se rende pas compts que de ne pas dormir,ca me rend encore plus malade
il est presque 2 h du mat et je ne dors toujours pas,j ai tout essaye a part me coupe la jambe lol
merci quand meme de votre soutien
bisou
desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe
Répondre

Revenir à « 9 mois »