Je vois que vous êtes beaucoup à ne pas posséder de balance, ou à en avoir une mais ne jamais monter dessus.
Je vous envie terriblement...
Comme je l'ai mis dans mon post sur la RA, j'ai un souci obessionnel avec la balance. Me peser, c'est la première chose que je fais chaque matin, après le passage au pipiroom
Et mon humeur au petit déjeuner dépend largement de ce que je vais avoir vu...
Pourquoi moi j'y arrive pas à me passer de cette :bad-words: ?!!
Je le sais, pourtant, que ça ne veut rien dire ces chiffres idiots!
La preuve : il m'arrive de me peser et que mon poids soit supérieur à 3 mois auparavant, alors même que lorsque je prends mes mensurations je constate que j'ai perdu plein de centimètres! Illogique!
J'ai pris du poids après une journée exemplaire niveau alimentation, cette semaine... Frustrée, le lendemain, j'ai bien profité : frites, glace... Je me suis fait plaiz'! Résultat, le lendemain j'avais perdu 500grs! Illogique encore!
Et pourtant, elle marche très bien cette balance, c'est de la bonne qualité, j'ai investi hein
Bref, j'ai beau savoir que c'est RIDICULE d'être pendue à un chiffre comme ça, j'y peux rien, ne pas savoir mon poids me stresse. Si je ne peux pas me peser, je psychote, je m'invente que je suis serrée dans mon jean, tout me fait croire que j'ai grossi... même quand c'est l'inverse!
Donnez-moi vos recettes miracles, pitié...