? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis en Alsace depuis peu, je viens du nord pas de calais et ne connais encore personne. Je suis partante pour toute sorties donc j'espére avoir des nouvelles
coucou
comment vas tu?? Moi je suis arrivée à mulhouse au mois d'aout et je viens aussi tu nord tu étais dans quelle ville??
Coucou, je suis près de Colmar et je serai tenté aussi par vos sorties :oops:
une femme sans formes c'est comme un jean sans poches, on sait pas ou mettre les mains. ♥
Coucou,

Si jamais vous faites quelque chose, je suis partante pour vous accompagner ! J'habite à 15 kms de Mulhouse...

@+
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
je reviens en alsace demain on peu ptètre se faire un pti truk simpa tous ensemble je sais pas.. si sa tente... dite moi ;)
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site.. Je suis vers Mulhouse moi aussi, je suis là si vous faites un truc au environs. Mais pas trop loin j'ai pas le permis moi :p
B
C'est en acceptant tel qu'on est que l'on devient belle..
Coucou!

Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si il y a des filles de mulhouse motivé pour une sortie piscine a l'illberg ou bien un vide grenier chez moi ou encore une sortie shopping ? (j'ai pas de voiture donc sur mulhouse se serait plus simple)
coucou moi sa me tente bien.. je mennui lol et je suis du centre ville de mulhouse..en pleine rue piétonne...
ok cool motivé pour quoi alors? Et quand? (piscine pas avant le 9 parce que j'ai pas de maillot il arrive le 9 lol)
cool ba pour ce que tu veux je ne suis pas difficile ;) et une semaine de congé donc quand tu veux ...
Toujours d'actualité ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
moi toujours partante pas de problème... donc un grand OUI !!
cette discution est elle toujours d'acualité? je suis novice sur ce site, et en pleine decouverte du principe des forums :)
oui tjr ok pour moi
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »